06/11/2009

Scandaleuse initiative!!

Comment peut-on autoriser une telle pratique ! Je parle de ces gens qui on bien sur le malheur d'avoir une enfant handicapée, mais qui ont l'audace de la filmer toute la journée avec une webcam, et de l'exposer sur internet !

C'est ni plus ni moins scandaleux ! Ils considèrent internet comme une baraque de foire d'antan ou ont exposaient des pauvres gens qui n'étaient pas conforment à la majorité !

Et leur fille de 32 ans handicapée à 100%, est-elle d'accord pour que ses parents l'expose comme ça à tout le monde ?

Pour moi cette affaire, n'est rien d'autre que du voyeurisme, du sadisme, et surtout de l'atteinte à la vie privé !

06:46 Écrit par Roger dans Abus de pouvoir | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : handicape, voyeurisme |  Facebook |

25/08/2009

Pôve flic!

Encore un pauvre flic de basse catégorie et d'esprit, qui espère qu'avec ses conneries il va prendre du galon ! (Le pôve)

 

Je parle de ce flic qui à encore verbalisé un automobiliste de 22€ pour conduite dangereuse parce qu'il fumait en conduisant !

 

Le code de la route dis qu'on doit avoir les deux mains disponibles pour la conduite, mais alors, si on ne peut pas lâcher son volant pour tenir une cigarette, ou un casse-dalle, comment faire pour passer les vitesses ?

 

Heureusement que le code de la route américain n'est pas si débile, sinon la pauvre femme, qui n'a plus de bras, et qui fait tout avec ses pieds, ne pourrait même pas conduire ! (voir mon article du 08/06/09).

 

Mais enfin, même si notre code de la route est débile, les gens payés pour le faire respecter devraient faire un peut preuve d'intelligence, et chercher à comprendre un peut la réalité, même si c'est beaucoup d'effort demandé pour un flic !