16/07/2010

Encore un bon point pour Sarko!

Oui, bravo Sarko après avoir décidé que les secours aux imprudents et inconscients (qui vont chercher les ennuis en montagne ou sous terre),leur seraient facturés, voila que maintenant il à pris cette nouvelle décision de faire payer ou au moins de faire participer aux frais que le contribuable paye pour faire revenir en France des Betancourt, des Ress, ou encore bien d'autres individus, qui sont prisonnier dans des pays pour diverses raisons aussi louches que bizarres (car bien sur ils sont toujours innocents!)! S'ils vont dans des pays de sauvages, ils doivent en assumer les conséquences eux même, et prendre leurs responsabilités! Pour les journalistes, qui sont envoyés en mission par leurs employeurs, et ben c'est à l'employeur de payer, mais pas aux français!!

11:21 Écrit par Roger dans Actualité du jour | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

27/06/2010

Légalité? C'est à voir!!

Samedi à Paris, il y a eut la rituelle manifestation des gens autrement que la normale, "La gay- pride"! C'est gens demande l'égalité par rapport aux couples ordinaires, mais! Avez-vous déjà vu des couples ordinaires défiler dans la rue dans des costumes relevant plutôt du carnaval? Moi non! Alors s'ils veulent l'égalité et qu'ont les prennent au sérieux, qu'ils commencent par s'habiller normalement, et ne pas défiler comme des guignols le jour du mardi-gras!

 

09:28 Écrit par Roger dans Actualité du jour | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

24/06/2010

Bravo Nicolas !

Voila enfin un geste appréciable de Sarkozy, il va supprimer la « Garden party » du 14 juillet, cette décision va tout de même faire économiser environ 700 000 euros dans la case « dépense » du pharamineux budget de l'état, c'est une goutte d'eau, mais c'est déjà pas mal, c'est un bon début, et voila aussi que dans le même temps, on apprend que le premier ministre demande à l'un de ses sous-fifre de rembourser la modique somme de 12 000 euros, qu'il aurait mis dans l'achat de cigares pour son service, aux frais comme toujours du contribuable !

Suite à cette nouvelle affaire, ont apprend que le cas n'est pas isolé, puisque le président PS du conseil régional de Picardie aurait fait la même chose !

Pourquoi ne pas créer une brigade de surveillance des dépenses de tous les gros organismes privés ou publics, qui avec l'aide de la cour des comptes vérifiait constamment les dépenses de ces organismes, car, faut pas ce faire d'idée, cette histoire n'est non seulement pas unique, mais très courante, dans toutes les associations, les rênes de la trésorerie sont tenues par 3 personnes, le président, le secrétaire, et le trésorier ! On peut le constater constamment, aves les différents scandales passés, (SPA, ligue contre le cancer, et toutes les associations soi-disant humanitaires).

Alors, va-s'y Sarko, passe un grand coup de Karcher la dedans, et des sous t'en récupérera, sans avoir à racketter les honnêtes contribuables !

Pour les moyens en personnel, pas de problème non plus, avec tous les fonctionnaires payés à faire des mots croisés ou du sudoku, y a de la main d'œuvre ! Sans compté dans la police, ou les simples flic n'ont plus rien d'autre à faire que de verbaliser les femmes qui fume au volant, ou les femmes voilées, et encore plus fort, maintenant ils doivent s'attaquer aux deux roues, pas plus tard qu'hier, un flic qui pense avoir la médaille du zèle à verbalisé un facteur qui conduisait sont vélo d'une main ! La, il fallait le faire ! Enfin il faut dire aussi que ce pauvre facteur à eut la malchance de naître sous les tropiques !!


 

07:13 Écrit par Roger dans Actualité du jour | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

22/06/2010

Gros titre du matin sur LCI.fr!

"C'est l'image de la France que vous avez ternie"

Voila les mots prononcés par notre ministre des sports! Mais madame Bachelot, réveillez-vous, l'image de la France est ternie depuis longtemps avec toutes les conneries inventés par vos copains dans tous les domaines! (Taxe sur taxe, augmentations d'impôts camouflés derrière des taxes locales ou autres! Baisse de différents avantages)

La France, Quesque c'est? Un pays rempli d'interdictions ou d'obligations ou tout est programmé pour ruiner les pauvres, et faire fuir les riches dans des pays moins taxé! Et en plus qui prétend être démocratique!

Bien sur, en tant que ministre, contrairement à plusieurs millions de français, vous n'avez aucune crainte à vous faire pour votre avenir, même si un parti opposé prenait le pouvoir en 2012, tous les différents parti ce garde bien de supprimer les avantages des anciens membres d'un gouvernement! La seule chose, c'est que vous serez peut-être obligée (comme les gens riches actuellement), d'aller couler vos vieux jour dans un paradis fiscal!

 

07:23 Écrit par Roger dans Actualité du jour | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

21/06/2010

Caprice des bleus!

Non, ce n'est pas un nouveau fromage, suivez un peut l'actualité! Tous les journaux de France et même hors frontière en font leur gros titre, comment c'est mec qui touche des sommes énormes pour jouer à leur sport préféré peuvent encore faire des caprices, et vouloir imposer leur loi!

Qu'es que c'est que cette équipe de branquignols, qui ne font que des conneries, et en plus ne sont même pas capable de gagner alors qu'ils ont  tout pour leur confort!

Je n'aime déjà pas le foot, mais là, ça me conforte dans ma position! Le pire, c'est qu'ils y a encore des rigolos pour les soutenir!

Alors finissons-en, ramenez ces bédouins à la maison, et dispensez nous des matchs de foot à la télé surtout si c'est pour ridiculiser la France!


 

15:18 Écrit par Roger dans Actualité du jour | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

20/06/2010

Apéro géant pour gens riches!

Ils n'appel pas ça "un apéro géant" ou "Rosette et pinard", mais "Diner blanc", et de ce fait, ils ont été autorisé à rassembler 12000 personnes sur l'esplanade du carrousel du Louvre, bien sur, pas de gens du bas peuple, que des gens de la haute, à mon avis il devait y avoir une armée de CRS pour interdire l'accès aux manants!

Mais alors, cette catégorie du peuple à donc le privilège de pouvoir s'amuser ou ils veulent, alors que les autres ne le peuvent même pas pour oublier la "crise" et leur soucis quotidiens?

Décidément, dans ce pays, plus ça va, et plus la démocratie ce transforme en dictature!

Vive la France, vive le roi!

 

07:30 Écrit par Roger dans Actualité du jour | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

"Vas te faire encu...."

Ohhhhhhhh ! Qu'ils sont mal poli c'est footballeurs!

Mais par le fait, Zidane avait donné son coup de tête devant des milliers de spectateurs, alors que là, ça c'est passé dans les vestiaires sans témoin autre que l'équipe avec son cafteur!

Bien sur, il n'aurait pas du dire "sale", car je suis bien sur que Domenech se lave comme tout le monde! Mais par le fait, si ça ne lui plait pas, il n'est pas obligé de faire ce que lui à dis Anelka, Quant à la profession de la mère de Domenech, moi personnellement je ne la connais pas, alors je ne peux pas en parler!

Ce qui est tout de même malheureux, c'est de voir l'ambiance qui règne dans cette équipe, déjà, ils ce sont caché non seulement des journalistes, mais aussi des centaines de supporters qui ont tout de même dépensé des fortunes personnelles (contrairement aux épouses des joueurs qui y ont été aux frais de l'équipe) pour aller les supporters! Comme l'a dis un supporter furieux, "ils sont là que pour toucher leur chèque, le reste ils s'en foutent!" et c'est bien vrai!

Ce ripou, qui a cafté les soi-disant paroles d'Aneka aux journalistes, doit être fier de lui, et il a surement touché encore un petit chèque en échange de ces paroles!

Ce qui m'énerve dans cette histoire, qui devrait rester une affaire de foot, c'est qu'une fois de plus, Sarkozy a trouvé bon de s'en mêler, et en Russie en plus! Je constate une fois de plus, que religion et foot sont les deux mamelles de la France!

 

07:20 Écrit par Roger dans Actualité du jour | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |