03/02/2007

suicide aprés interogatoire ....

Bizare, une fois de plus, ont peut ce poser la question de savoir comment c'est déroulé la garde à vue et l'interogatoire de ce pauvre gas, qui était apparement coupable QUE d'être le concubin de la mère de l'enfant disparu!!
J'ai vu à la télé la semaine dernière le film "l'affaire Ranicci" , bien sur certain dirons "c'est du cinéma!" oui, mais les films et les livres sont basés sur des histoires vrais, et quand ont a vu ce film, ou que (comme moi) ont a lu l'histoire de Patrick Dills, ont s'interogent sur la façon que ce déroule les interogatoires de la police!!
Enfin, morale de l'histoire, aprés un pauvre gas qui à passé sa jeunesse en prison, et maintenant un autre qui n'en pouvant plus a mis fin à ces jours, ont prie n'importe qui pour ne pas y être confronté un jour !!

14:14 Écrit par Roger dans Actualité du jour | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

C'est triste Nous avons beaucoup entendue parlé de cette histoire ici (à la Réunion), car ils sont tous Réunionnais, la famille du beau père Eric Zémia voulait faire rapatrier son corps, c'est bien triste, comment c’est passé cette garde à vue??? Il parait qu'il aimait cet enfant comme son propre enfant.
Allez voir ici
http://archives.clicanoo.com/recherche.php?categorie=0&cDATE=2&datea1=01%2F02%2F07&datea2=08%2F02%2F07&cOU=1&recherche=%C9ric+Z%E9mia+julien&recherchesans=&cTRI=3&imageField.x=19&imageField.y=4

Écrit par : Bulette | 08/02/2007

Les commentaires sont fermés.