15/02/2007

Piratage informatique

Le piratage des logiciels n'est pas néfaste pour tout le monde !! La preuve, cet article dans Micro Hebdo N° 461 du 15/2, page 4 à la suite de la visite de Bill dans son pays pour le lancement de windows vista, le président de la roumanie lui aurait déclaré : "Le piratage de logiciels aide notre jeune génération à découvrir l'informatique.Il a aidé au développement de notre industrie!". Bill n'aurait rien répondu à cet remarque, qui est dailleur vrai! car je pense que si il n'y avait pas de logiciels pirates, il y aurait beaucoup moins de personne s'interressant a l'informatique, étant donné le prix abusif des logiciel !
Conclusion : Merci à Bill et tous ses confréres de ne pas avoir inventé une parade fiable à 100% contre le piratage !

07:52 Écrit par Roger dans Actualité du jour | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : informatique |  Facebook |

Commentaires

oui, mais bon le piratage informatique, d'accord, même dans certaines école d'informatique, il y a des logiciels pirates qui sont distribuées par les PROFS.

Mais je suis désolé, plutôt que de faire dans l'illégal, il vaut mieux parfois lancer une petite cherche sur google, car il existe énormément de logiciel libre tout aussi performant que les logiciels payants.

Pour ce qui est de Windows, moi je dis, passons sous Linux. Certaines de ces distribs sont tout aussi facile à installer que Windows. Linux n'est plus comme à sa création, un OS en ligne de commande, il y a des fenêtres aussi maintenant :P

Sur ce, bon surf, Richard_sraing

Écrit par : Richard_sraing | 21/07/2007

Peut être qu'il y a effectivement de très bon logiciels gratuits mais pas aussi bien que les payants ou alors pour lesquels toutes les fonctions ne seront pas activées, alors merci au piratage!!!

Écrit par : Bibi | 25/07/2007

Les commentaires sont fermés.