26/03/2007

les sans papiers!

J’ai regardé un débat sur france5, composé de 1 représentant de LO, 1 du PS, 1 de l’UMP, et 1 du FN (Marine Le Pen), et bien un grand bravo à Marine Le Pen, pour son exemple très bien imagé sur la régularisation des sans papiers, dont le représentant PS à dis qu’un sans papier qui était en France depuis 10 ans, doit être régulariser automatiquement !

Marine Le Pen à dit comme exemple « C’est comme si des gens qui auraient fraudés le fisc pendant 10 ans, ont leurs diraient c’est bien, maintenant vous ne payerez plus d’impôts ! ».

Malheureusement, elle a très bien fait la comparaison, et moi, j’ajouterais même, pourquoi ne pas régulariser toutes les personnes qui roulent sans permis depuis par exemple 5 ans, en leurs donnant le permis ??

Si tous ces gens étaient régularisés, il faudrait aussi leurs donner les droits à l’assurance maladie, le chômage, et pourquoi pas aussi pendant qu’ont fait dans la générosité, leur assurer une bonne retraite !

C’est vrai, ont pourraient, il suffirait de faire travailler les honnêtes ouvriers 5 ans de plus !! D’ailleurs quand ont à travaillé 40 ans, ont n’est plus à 5 ans prêt ! Surtout si c’est pour faire une bonne action !

19:37 Écrit par Roger dans Actualité du jour | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

Je suis désolé Roger, mais je crois que je suis encore complètement d'accord avec tes propositions surtout sur la retraite
Je crois que dans la démagogie, il est temps qu'ils cessent dans rajouter, avec l'argent des autres il est trop facile d'être si généreux
Tu vois c'est encore nous les meilleurs

Écrit par : Francis | 26/03/2007

Ben oui, moi ce qui me desole le plus c'est de voir des gens qui ne pense pas ça! c'est pourtant flagrand!! je ne suis pas pour la droite ni specialement la gauche, mais faut reconnaitre que la droite dis quand meme plus de chose réalistes!
Le pire, c'est que les gens qui sont aujourdhui d'accord avec la méthode gauche, serons les premier a gueuler si ça venait à etre appliqué !
Mais toute façon, y a pas grand chose a craindre, car ce ne sont QUE des promesses electorale, la preuve, la gauche à eut le pouvoir pendant 20 ans, et quand ils l'ont perdu en 2002, il y avait encore des sdf ou des sans papiers !

Écrit par : roger | 27/03/2007

Les commentaires sont fermés.