26/06/2007

Malheureuse bavure policière!

Encore une malheureuse bavure de la police ! A Marseille, cet enfant de 14 ans qui traversait gentiment la rue au feu vert (pour lui), dans les clous, à été renversé (et en est décédé) par une voiture de police roulant à vive allure, grillant le feu rouge, sans gyrophare ni sirène et après enquête sans motif d’urgence ! (L’histoire ne parle pas de l’alcotest !)

Devant chez moi, sur la grande route (D927) qui vas à Beauvais, souvent passe les pompiers ou la police, oui, mais souvent ils roulent plus près des 70/80 que des 50 autorisés !

Pourtant, juste devant chez moi, ils sont souvent planqués sous les arbres avec des jumelles laser ! Et là, pas de cadeaux (aux voitures civiles), celui qui passent à 60 est immédiatement intercepté avec toutes les suites que cela comportent !

Quand les honnêtes citoyens (comme moi) auront-il le droit de posséder aussi des jumelles, et de surveiller la première catégorie ??

En finale, le conducteur de la voiture de police à été mis en liberté, mais l’histoire ne dis pas s’il exerce toujours sa profession, et surtout s’il a toujours son permis !

12:58 Écrit par Roger dans Actualité du jour | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.