19/08/2007

Du viagra pour les pédophiles !!!

On aura tout vu dans ce bas monde !! Voila maintenant qu’ont apprend que le pédophile arrêté en début de semaine avait sur lui du viagra !! Oui, des fois en écoutant les infos, ont ce demande si ont rêve pas. Alors, ces mec détraqués mentaux, mais pas malade  car une fois de plus, ont veut nous faire croire qu’ils sont malades (les pôvre) et que la médecine ne peut rien pour eux, d’ailleurs, cet enfoiré comprend très bien le raisonnement de la justice en France puisqu’il a déclaré lui-même être malade, et a demandé à être soigné ! Ben oui, comme d’habitude, c’est un pauvre gars, c’est pas de sa faute, il faut l’aider, il a eut une enfance malheureuse, son père la violé, etc…. Et comme ça dans quelques années, il ressortira encore, et violera d’autre enfants et peut être même les tuera ?Pourquoi tant qu’ont y est, ne pas organisé pour ces pauvres hommes des visites dans des colonies de vacances, ils pourraient se défouler !!Lundi, Sarkozy, qui lui est très sensible à ces histoire et j’espère ne me décevra pas, réuni les ministres concernés pour discuter des mesures à prendre contre les récidivistes. Ben c’est simple, y a pas besoin de palabrer une journée pour prendre une décision ! Le remède est simple, soit les enfermer à vie, mais ont s’ai que chez nous c’est pas possible, car ont manque de place,on préfère construire des stades que des prisons et en plus il y aurait encore une association de tarés quelconque pour manifester ! Mais la deuxième solution que moi je préconise, c’est de castrer tous ces mec !J’ouvre une petite parenthèse, et contrairement à mon but sur ce blog qui est de garder une réputation de railleur, je vous accorde une petite histoire rigolote sur ce sujet, un peut d’humour dans ce monde sauvage fait pas de mal, mais ne croyez pas que vous en aurez tous les jours ! C’est deux potes qui se rencontre après une dizaine d’années de séparation, Maurice et Bébert, Maurice ce balade avec une carriole de vitrier, alors Bébert lui dis : « ben Maurice t’es plus agriculteur ?? » et Maurice répond « ben non ! La marie, elle en avait marre que je laboure, alors maintenant j’mastic !  Et toi quesque que tu deviens, t’es toujours chômeur ? »Alors Bébert répond :  « Ben oui ! Figure toi que l’ANPE m’avait envoyer à Vire, et j’me suis fait virer, alors y m’on envoyé à Limoge, mais j’me suis fait limoger, ils m’ont envoyé à Lourdes, j’me suis fait lourder, mais maintenant ils veulent m’envoyer à Castre, alors chui pas d’accord, et j’ai  refusé ! »Voila, donc, j’espère que si Sarkozy lis mon blog,( et je n’en doute pas ) et qu’ il tiendra compte de mon avis lors de cette réunion !

08:07 Écrit par Roger dans Actualité du jour | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

Tout à fait d'accord ! Je constate que nous sommes nombreux à penser cela, comment se fait il que les choses n'avance pas plus dans ce domaine ! RECEDIVISTE , devrait disparaitre de notre vocabulaire.

Écrit par : jo | 19/08/2007

Parce que en France, bien qu'ont disent que c'est un pays libre, ont est sous la dictature d'une trentaine de mecs!!!
La vrai démocratie, serait comme en Suisse, pour les décision, c'est le peuple qui vote en référendum!
ça ne serait pas contraignant, car seul les personnes qui le veulent pouraient voter! Pas d'obligation!

Écrit par : roger | 19/08/2007

Les commentaires sont fermés.