25/07/2008

Ça merde un max chez skynet!

Es-ce du au conflit entre Wallon et Flamand ?

Ce site que j'appréciais, voila qu'il merde un max! 2.30mn  pour ouvrir une page!!

L A M E N T A B L E…. 10 fois !

Je fait appel aux responsables de se site, pour remédier à ce problème au plus vite, sinon, vous connaissez les français, il veulent tout rapidement! Alors je changerais malheureusement de crémerie!Déçu

13:39 Écrit par Roger dans Divers | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Pas négligence! Assassinat !

Après les bébés dans les congélateurs, comment croire une histoire si "grosse" et pourtant si dramatique?

Cet homme qui d'après différentes personnes de son entourage avait une conduite irréprochable, voila qu'il oublie sa fillette de 3 ans dans sa voiture garée en plein soleil!!

Il est descendu et remonté dans sa voiture 2 ou 3 fois, sans même remarquer sa fille dans un siège relevé à l'arrière de sa voiture! Qu'il prétende ça pour ne pas avouer directement, je veux bien, mais moi je n'y crois pas du tout!

Quant ont monte dans sa voiture, à moins qu'il s'agisse d'une camionnette fermée à l'arrière, ont voit toujours les sièges arrières, et surtout s'il y a un siège enfant surélevé!

Pour moi, c'est un moyen comme un autre de se débarrasser d'un enfant, et ça doit être pris comme un meurtre!

En plus, cette même histoire c'est produite la semaine d'avant! Je ne crois pas non plus à la loi des séries ! Les différents faits divers racontés par les médias peuvent malheureusement donner des idées à qui le veut!

13:21 Écrit par Roger dans Actualité du jour | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : bebe, meurtre, assassinat |  Facebook |

18/07/2008

Bravo, un point noir supprimé!

Le proverbe qui dit que "les grands esprits se rencontrent" est bien vrai, ou alors une grosse tête a lu mon blog du 23/07/07 sur l'accident d'autocar en Isère!

Sur cette descente très dangereuse en Isère ou un car polonais qui n'avait pourtant pas le droit de passer a eut un très grave accident faisant plusieurs morts. Ils ont fait comme je disais dans mon blog, ils ont installé un portique  à 2,60m interdisant le passage aux poids lourds et aux autocars, sauf s'ils sont muni d'une carte magnétique pour ouvrir la barrière!

Alors maintenant, plus de problème pour ce point noir, mais il a fallu tout de même attendre beaucoup de morts! Et combien de points noir identique reste en France, alors que cette solution si simple (qui ne coûte pas une fortune par rapport au budget de l'Elysée) pourrait être appliquée! Ne serais-ce que les passages à niveaux, (je donne mon idée, pour pouvoir aider une fois de plus peut-être les pouvoir public!) pourquoi ne pas les équiper de barrières de toute la largeur de la route, et, pareil, les services d'urgence auraient une carte magnétique pour pouvoir les ouvrir en cas d'urgence!

07:34 Écrit par Roger dans Actualité du jour | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : accident, car |  Facebook |

13/07/2008

Vive la démocratie !

Une fois de plus, ont constate que la France n'est pas un pays si libre que ça!Le conseil d'état a rejeté la demande de nationalité française à une femme marocaine musulmane, mariée depuis deux ans avec un français, et ayant deux enfants nés en France!Cette histoire me parait suspect, puisque normalement la loi dis que par le mariage, la femme prends automatiquement la nationalité française du mari, ou vice-versa! Alors qu'es que c'est encore que cette magouille? Enfin bref, le sujet n'est pas là!Pourquoi parce qu'elle garde sa religion, et qu'elle s'habille comme au Maroc avec une tunique qui la cache entièrement de la tête aux pieds, ont peut lui voir que c'est yeux! D'ailleurs, ce n'est pas forcément mal, car une femme cachée est des fois plus attirante qu'une femme nue! Surtout que bien souvent ces femmes du sud ont de beaux yeux!Ben oui, c'est encore la connerie française qui veut tout surveiller et imposer! Mais au fait, une française qui va au Maroc, lui impose t ont cette tenue? En France, un pays libre, ont ne peut même pas s'habiller comme ont veux?Vive la France, vive la démocratie!

09/07/2008

La légion d'honneur déshonnorée!

Huit jour que la Béthencourt est libre, et ils nous gonfflent encore avec elle !C’est scandaleux, tout ce cinéma pour cette bonne femme, qui a été fouttre la merde en Colombie, sans que personne ne lui demande rien !Pourquoi maintenant elle est accueillit en France comme une sauveuse, avec des repas à l’Elysée, des invitations au sénat et à l’assemblée nationale pire qu’un chef d’état ! et maintenant, la légion d’honneur !Cette légion d’honneur, qui depuis quelques années, a perdue toute sa valeur, puisqu’ils la distribuent maintenant à n’importe qui ! Des chanteurs, des athlètes, et maintenant cette bonne femme, qui n’a rien fait pour la France !La France a tout fait pour elle, y compris emmerder les téléspectateurs pendant des années, en supprimant même des programmes pour nous repasser sa libération, alors qu’elle a déclaré " quelle était prête à repartir là-bas pour aider ce peuple " !Pourquoi ne pas rebaptiser la place de la concorde "Place Ingrid Béthencourt"?