10/08/2008

Bravo tonton Obama!

Bravo Monsieur Barak Obama! Que je voudrais être américain pour avoir la chance de voter pour vous!

Nicolas, mon petit ! Prend exemple sur le futur grand tonton d'Amérique!

Lui au moins il s'exprime! Il n'a pas peur de dire "Oui je suis pour la peine de mort, et je pense qu'un viol ou un crime sur un enfant doit être passible de la peine de mort!"

En plus non seulement ils ont gardé la peine de mort (dans certains états), MAIS ils n'on pas peur de l'appliquer!

Quant on voit en France, des crimes comme ces dernier temps, sur des enfants, ou des viols commis par des multirécidivistes, ont les auraient électrifier au premier coup, ils n'auraient jamais commis le deuxième, et ont auraient sauvé des vies! Alors que là, avec la bêtise gouvernementale, c'est de la non-assistance à personnes en danger!

Pour le peuple spectateur, c'est un fait divers grave, mais c'est tout, il sera oublié au prochain fait divers, mais pour les parents! C'est autre chose, et quant il y a un crime de ce genre, ne l'écoutez pas à la télé ou ne le lisez pas sur votre canard favori comme un simple spectateur, mais lisez-le ou écoutez-le comme si vous étiez les parents de la victime, et là votre opinion changera!!

N'ayez pas peur d'imaginer les faits!!

N'ayez pas peur de vous mettre à la place des parents!

Madame la (jeune et jolie) ministre de la justice, vous qui en avez les pouvoirs, agissez, et faite modifiez la loi comme s'il s'agissait d'un de vos enfants!

Ces détraqués, même s'il n'en sont pas conscient ne doivent pas vivre, même pas dans un asile, vous devez remettre la peine de mort! Et très rapidement, si vous devez passer par un référendum, vous aurez l'appuie de 80% des français!

Et  du même coup, vous résoudrez le problème de place dans les prisons!

Merci d'avance si vous suivez mon idée!

Pôvre France!

Comme toujours, il faut que les français se fassent remarquer!!

Alors qu'ils paradent tant, voila que pour la 1er journée des JO, ils n'ont même pas été foutus de décrocher une médaille en chocolat!

Si seulement la télé pouvait nous épargner ces défaites, et ne parler des JO que quant la France décroche une médaille, ça serait super! Ont serait tranquille pour 15 jours!!

Non seulement ont se permet d'assisté aux JO dans un pays totalement contre nos opinions sur les liberté, mais en plus au lieu de leurs prouvé qu'il ne sont pas meilleur que nous, on leur prouve notre infériorité!

Allez la France !Allez la France !

Faite vos valises, et revenez tous chez nous, avant (on ne sait jamais) que les chinois décident de mettre en prison les perdants!

 

08:16 Écrit par Roger dans Actualité du jour | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |