31/12/2008

SCANDALEUX!

De pire en pire ! Voila maintenant qu’il va falloir bientôt réserver sa place dans les services d’urgence des hôpitaux ?

Une pauvre femme qui avait appelé le SAMU parce que son mari faisait un accident vasculaire, a vue son mari mourir, et s’entendre dire du SAMU qu’il n’y avait aucune place dans les hôpitaux de la région parisienne !

Mais ou va-t-on ? Ne pouvait-il pas au moins le prendre en urgence, pour faire le nécessaire de réanimation, même si après il le renvoyait chez lui ?

Le procureur chargé de l’enquête à osé annoncer que "de toute façon il serait mort quant même" ! Ben oui alors quel réconfort pour cette pauvre femme ! D'ailleurs, avec une réponse de se genre, ont se demande pourquoi encombrer les hôpitaux avec des malades en fin de vie, puisque de toute façon, "ils mourrons quant même"!

Depuis un certain temps, ont c'est aperçu que tous les ministres, (de gauche ou de droite) veulent faire des modifications dans le domaine qui les concernes, ce privilège a été longtemps réservé au ministre de l'éducation qui à chaque changement a voulu modifier le système en place, et n'a rien fait d'autre que de mettre les enseignants et les étudiants dans la rue, mais maintenant il a contaminé ces collègues! La ministre de la justice fait descendre les juges et les avocats dans la rue, avec son idée de fermer des tribunaux! La ministre de la santé, qui ferme des hôpitaux! Etc….

Enfin, faut bien qu'ils montrent qu'ils sont là, même si bien souvent c'est au détriment de quelque chose!

10:53 Écrit par Roger dans Actualité du jour | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : ministre, hopitaux, samu |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.