02/01/2009

1147 voitures brulées !

 

1147 voitures ont été brûlées la nuit du 31 décembre!

Sarkozy est une fois de plus efficace (en parole), il a demandé au ministre de l'intérieure de prendre des mesures, pour que les personnes arrêtés pour avoir incendié une voiture soit punis et ne puissent pas passer le permis de conduire "aussi longtemps que la victime des faits ou le fonds de garantie n'a pas été indemnisé en totalité".

Y'a de quoi rigoler!! Pour ces 1147 voitures, combien d'incendiaire ont été arrêté? (Ça ils ne le disent pas!). Mais en plus, dans ces incendiaires, il y en a qui ont déjà le permis, et d'autre qui conduisent sans le permis!

Cette mesure ne va faire qu'augmenter le nombre déjà très élevé des gens qui conduisent sans permis, estimé à plus d'un million.

Car actuellement, que risque un conducteur sans permis? Une suppression prolongée? Une amende (s'il est solvable).

Un ministre avait suggéré la confiscation du véhicule, mais il a été aussitôt attaqué par des contradicteurs, qui prétendent que le véhicule n'appartient pas forcément au conducteur, et qu'il serait injuste de lui confisquer!

Mais un citoyen honnête ne prêterait pas sa voiture à une personne qui n'a pas de permis! (Moi en tout cas) s'il le fait, c'est normal qu'il en assume les conséquences!

Moi je suis POUR la confiscation du véhicule, et la suppression du permis du propriétaire du véhicule! Et d'ailleurs, il est tout a fait anormale que les assurances n'exigent pas le permis pour assurer un véhicule!

 

08:06 Écrit par Roger dans Actualité du jour | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : voiture, permis |  Facebook |

Commentaires

bonsoir bien dit,tu a raison
je trouve que certains hommes politiquesimportants,ne se rendent ps compte de leur devoir
bonjour a toi.
joyeux noel et bonne année.
bonne santé,joie et bonheur pour 2009
bisous

Écrit par : estelle | 05/01/2009

Les commentaires sont fermés.