16/06/2009

Allez en usine M.Fillon!!

"Repousser l'age de la retraite n'est pas tabou!". Bravo monsieur Fillon, un mec qui parle comme ça, on comprend tout de suite qu'il n'a pas beaucoup souffert dans sa vie professionnelle, et qu'il peut encore travailler longtemps, d'ailleurs, avec le boulo qu'il fait, non seulement il ne dois pas être beaucoup fatigué, mais en plus, avec tout les avantages et ce qu'il palpe en fin de mois,il n'a vraiment aucun intérêt à s'arrêter! Non ce problème n'est pas tabou, pour un ministre, un député, un banquier, un PDG ou autre, mais pour un ouvier, SI C'EST TABOU!

Visiter une usine, ce n'est pas fatiguant, mais ça n'a rien à voir avec y travailler! Aller travailler un peut sur un chantier ou en usine pour essayer, vous reviendrez vite dans votre costume, et le confort de votre profession actuelle!

Il n'en a rien à fouttre des ouvriers qui se crèvent la santé au boulo, je ne parle pas des fonctionnaires ou des bureaucrates, je pense aux gens qui travaillent en usine avec des cadences infernales ou sur les chantiers sous la pluie, le froid ou la chaleur!

Oui, dans le temps, les ouvriers travaillaient plus dur et plus longtemps, mais depuis, ont a évolués, donc il ne faut pas revenir en arrière, si le trou de la sécu se creuse d'année en année, ce n'est pas la faute aux gens qui travail, c'est d'abords la faute à une mauvaise gestion qui favorise l'assistanat, la fainéantise, et la fraude! Alors commençons par nettoyer tout ça!

Une personne honnête, qui travail depuis l'age de 18 ans, est incapable d'attendre 67 ans pour arrêter! Et puis, en plus, avec tous les jeunes qui ne trouve pas de travail ou ne veulent pas en trouver, pourquoi conserver des vieux au travail, qui pourraient être remplacés par ces jeunes!

07:04 Écrit par Roger dans Actualité du jour | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.