04/07/2009

Bravo au maire de Mazamet pour son couvre-feu!

Voila une mesure énergique, mais qui au lieu d’être prise par un arrêté municipal devrait être prise par une loi nationale !

A Mazamet, dans le Tarn, le maire a pris la décision d’interdire les enfants de moins de 14ans dans les rue le soir entre 22h30 et 6h du matin, c’est très bien, mais dommage que ce soit limité à cette ville, car il n’est pas normal de voir des mômes de sept à huit ans traîner seul dans les rues le soir !

Moi j’estime que cette mesure devrait être appliquée  dans toutes la France,de 20h à 7h, et les enfants récidivistes devraient être emmenés au commissariat, avec obligation aux parents de venir les chercher, et leurs infliger une forte amende !

13:28 Écrit par Roger dans Actualité du jour | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : couvre-feu |  Facebook |

Commentaires

nimporte koiii et les personnes ki ont envie de rester dehor alor ils on pa le droi dapres toi les geunes daujourdui c normal kil sorten car on aime tous faire la féte apré si toi t vieiile beh reste chez toi et dor

Écrit par : mariaa | 04/07/2009

Je ne parle pas des jeunes!!! je parle des enfants!!
On vois courament des mômes de 8/10 ans dans les rues SEUL le soir, et d'ailleur, combien de fois aux infos, on parle de vandalisme fait par des mômes de 8/10 ans!!
Sans être vieux-jeu, la place d'un enfants de 10 ans le soir n'est pas de trainer dans les rues!!
Ceux qui trainent, sont des mômes que les parents ne s'occupe pas, il font ce qu'ils veulent, et si à 10 ans il traine deja dans la rue, il ne faudra pas s'etonner s'il finissent un jour comme délinquants! bien sur la justice (pourrie) les excuseras comme toujours! "Ils ont eus une enfance malheureuse!" ben oui, c'est si simple, mais tant que les parents ne serons pas severement sanctionnés pour les fautes de leurs enfants, ont verra de la délinquance, et de plus en plus jeune!
Voila, mais je te remercie tout de même de participer au debat!

Écrit par : roger | 05/07/2009

Les commentaires sont fermés.