29/07/2009

Toujours la justice en cause!

Des milliers d'hectare de foret détruit, des gens qui on travaillés toute leur vie pour avoir leur maison qui en quelques heures à été réduite en cendre! Voila le résultat de ces gens malades, qui jouissent en voyant le résultat de leurs méfaits!!
Ces pyromanes, qui ont été arrêtés en corse, ne doivent pas survivre! Ce sont des fous, au même titre que les pédophiles et les assassins d'enfants!
Au même titre que ce mec qui a assassiné ce petit garçon innocent de 12 ans, de plus de 40 coups de couteaux!
Il ne sera pas condamné, car des docteurs soi-disant plus intelligents que tout le monde l'ont déclaré "fou"! Alors il passera un peut de son temps dans un asile, ou il sera tout gentil, pour qu'un autre connard le déclare guéri et le relâche dans quelques années!, quelle différence fait la justice entre un mec comme ça et un pitbull qui à assassiné un enfant ? Elle fait abattre le pitbull, mais laisse le fou en vie!! Pourquoi laisser en vie des mecs si dangereux?
La dessus, mon avis n'a pas changé, il faut: Supprimer la peine de prison à perpette, (puisque de toute façon ces condamnés ne reste jamais toute leur vie en prison), et la remplacer par la peine de mort! Mais pas seulement sur du papier, il faut l'appliquer dans le mois qui suit!
Et bien sur pour les mecs qui ne méritent pas la peine de mort, y en a tout de même, faut pas tuer tout les gens, sinon les prisons deviendrons inutiles comme les casernes militaire, et ça fera augmenter encore le chômage Mais faire une peine de 30 ans maximum, MAIS sans aucune possibilité de liberté avant!
Il faut dans toutes les peines supprimer la liberté conditionnelle! C'est une aberration de la justice, un pied de nez aux policiers qui risquent leur vie en arrêtant ces bandits, et surtout un pied de nez aux victimes!

07:58 Écrit par Roger dans Actualité du jour | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

14/07/2009

Bonne décision !

Le gouvernement à rappelé hier qu'il n'était pas question que l'état français paye la dette due aux victimes tchadienne de "l'arche de zoé"! Ben encore heureux! Voila pour une fois une bonne décision!

Tous ces kidnappeurs doivent assurer eux même leurs conneries, qu'ils s'estiment heureux déjà que la France ai fait le maximum pour les rapatriés alors qu'ils étaient condamnés à 8 ans de travaux forcés au Tchad!

Vous avez grugé? Et bien payez maintenant !

13:29 Écrit par Roger dans Actualité du jour | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Toujours du chantage de terroristes !

Ce n’est plus des ouvriers qui manifestent pour garder leur emploie, c’est maintenant des gangsters, des terroristes, qui menacent de faire sauter leur usine, si les otages ne disent pas "amène"  à leurs revendications!

Mais une fois de plus, bien sur que c'est malheureux de se retrouver sans travail, mais ils n'ont pas signé un contrat de travail à vie!

C'est trop simple, maintenant, les revendications ne sont plus de simples grèves, c'est tout de suite des prises d'otages, et des demandes de prime exorbitantes, hors des règles du code du travail! Alors s'ils veulent que les patrons soient honnêtes, qu'ils commence eux même par l'être!

Si les patrons sont des voyous et des voleurs, pourquoi ont-ils travaillé pour lui depuis plusieurs années?

07:22 Écrit par Roger dans Actualité du jour | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

04/07/2009

Bravo au maire de Mazamet pour son couvre-feu!

Voila une mesure énergique, mais qui au lieu d’être prise par un arrêté municipal devrait être prise par une loi nationale !

A Mazamet, dans le Tarn, le maire a pris la décision d’interdire les enfants de moins de 14ans dans les rue le soir entre 22h30 et 6h du matin, c’est très bien, mais dommage que ce soit limité à cette ville, car il n’est pas normal de voir des mômes de sept à huit ans traîner seul dans les rues le soir !

Moi j’estime que cette mesure devrait être appliquée  dans toutes la France,de 20h à 7h, et les enfants récidivistes devraient être emmenés au commissariat, avec obligation aux parents de venir les chercher, et leurs infliger une forte amende !

13:28 Écrit par Roger dans Actualité du jour | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : couvre-feu |  Facebook |