06/08/2009

Toujours la pub!

 

Y en a mare de ces pubs, mais personne ne fait rien !

L’année dernière, ont a bouffé du 118218, les 2 guignol en slip moulant nous ont matraqué pendant au moins 1 an.

Même les comités du gouvernement, comme le CSA, ils n’ont même pas de lien sur leur site pour entrer en contact avec eux, pour autre chose que les émissions télé !!

Encore un comité qui réuni une bande de planqués, pour faire croire qu’ils s’occupent de nous, mais ils n’en ont rien a fouttre du moment que leur paye tombe à la fin du mois !!

J’explique ma colère :

Combien de pub mensongères avec des images truquées passent depuis des mois et des mois, voir des années, pour exemple, « cilitt bang », qui nous harcèle depuis des années, les pub, sont devenues maintenant du harcèlement morale !!

Pourquoi diffuser 4 ou 5 fois par jour, des pubs telle que « carglasse », ben oui ça peut être gratuit, et alors ! « cilittbang », que maintenant tout le monde connaît , avec sa pouffe qui nettoie ça maison dégueulasse, « et sans frotter !! », Je pense que si le CSA faisait bien sa mission, ils interdiraient aux marques de diffuser la même pub pendant plus de 8 jours !! Ou au moins changer la présentation, (des fois, certaines pub peuvent attirer notre attention car elle sont comiques) mais surtout pas nous marteler notre tête avec ça !

 

14:11 Écrit par Roger dans PUB mensongères | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : pub, harcelement, csa |  Facebook |

Commentaires

qu'est-ce qui te gène le plus que les mecs soient en slips ou que l'on nous prenne pour des débiles à nous matraquer avec leurs conneries. Je suppose que cela doit rapporter une poignée de pognon !!!!!!!!

Écrit par : cricri | 08/08/2009

Ben ce qui me gene, c'est que se soit des mec, des pub comme les bas dim ça passe, mais là, trop C trop!!
ahahahahah!

Écrit par : roger | 12/08/2009

Les commentaires sont fermés.