14/08/2009

Encore une marthyr incomprise!!

Ben voila, une femme de plus prisonnière en Iran, (pour n’avoir rien fait. ??) ben oui bien sur, on sait bien que tous ces français prisonniers dans différents pays, n’on jamais rien fait !!! C’est un scandale ! Pas de les retenir non, chaque pays à des lois, qui doivent être respectées, même par les étrangers, mais de prétendre qu’ils n’on rien fait ! ils ont tous commencés par aller là-bas, et trouver le moyen de ce faire arrêter, c’est déjà pas mal, car sur des milliers de français qui vont à l’étranger, il faut que ça tombe sur eux !

Un a été arrêté avec de la drogue, l’autre, vivait avec le maffieux national, et maintenant, la clotide Reiss, qui ne faisait rien de mal, à part qu’elle était dans une manif contre le gouvernement !!

Ben alors qu’es ce qu’elle foutait là ?? Du tourisme ??

Que le gouvernement s’occupe des problèmes des français en France, il aura assez de boulot, avant d’aller s’occuper des problèmes (recherchés) des français à l’étranger !

Et pour finir, bien sur, quand ils reviendront en France, ils seront accueillis comme des héros martyr, comme la Bethencour !! Et pourquoi pas comme elle, leurs donner la légion d’honneur ??

Que d’affaire de ce genre, ont coutée de l’argent aux contribuables français, car faut pas se leurrer, toute ces histoires en cours coûte de l’argent, mais ensuite, exemple l’affaire de « l’arche de Noé », elles finiront par être payé par le contribuable !!!

07:26 Écrit par Roger dans Actualité du jour | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.