14/09/2009

Suppression définitive du permis de conduire!

J'ai vu à la télé, qu'une personne avait crée un site pour signer une pétition pour la suppression définitive du permis de conduire aux assassins qui conduisent en état d'ivresse! (http://petition.matthieu.free.fr/index.php?commentaire=1 )

Oui, c'est triste de perdre quelqu'un dans de telle circonstance, tout simplement a cause d'un ivrogne récidiviste (en plus) qui malgré ça à toujours son permis de conduire, mais, peut-on affirmer que si ce mec avait eut son permis retiré à vie la première fois, il n'aurait plus jamais conduit?? Sûrement pas!

Je n'ai pas signé cette pétition, car il y a parait-il actuellement plus d'un million de gens qui roulent sans permis et je pense que cette solution ne ferait qu'augmenter ce nombre.

Quant les policiers font un contrôle d'identité, il est rare qu'ils demande le permis de conduire, et même si on tombe sur un curieux, il suffit de jouer "le mec sincère" et dire qu'on l'à oublié, et ça passe tout seul!

La solution la plus radicale contre ces gens, serait la confiscation immédiate du véhicule, même s'il le conducteur n'est pas le propriétaire, et, s'il n'est pas le propriétaire, c'est de mettre une très forte amende au propriétaire!

Ce que ne pensent pas ces inconscients, c'est que même s'ils conduisent bien et non rien bu, ils ne sont pas à l'abri d'un accident stupide causé par un autre, ou même d'un enfant qui traverserait la rue devant lui, et alors dans ce cas là, qui payerait les dégâts? Lui, car même s'il paye une assurance, elle ne serait pas valable puisqu'il conduit sans permis, et ça pourrait lui coûter très cher et à vie!

Commentaires

BONJOUR MON CHER ROGER LA PENSEE QUE J'AI MISE SUR MON BLOG S'ADRESSE AUSSI BIEN AUX FEMMES QUE AUX HOMMES SANS DISCRIMINATIONS
BISES
DANY
QUAND A TON IDEE SUR LES CHAUFFARDS IVROGNE JE SUIS TOUT A FAIT D'ACCORD AVEC TOI MAIS HELASSSSSSSSS

Écrit par : naturemême | 15/09/2009

Les commentaires sont fermés.