21/10/2009

Encore le service public!

Encore un service public en grève ! Les planqués du Pôle Emploie ! Et oui, il y a de plus en plus de chômeurs, donc ces pauvres gens on de plus en plus de travail, c'est dégueulasse, le gouvernement devrait penser à eux, et doubler les effectifs, car maintenant, ils n'on même plus le temps de tricoter, de bavarder, et de fumer ou boire un café !!

Décidément, l'état ne s'occupe pas du moral de tous ces gens du service public, qui ce démoralise, et vont bientôt ce suicider !

Déjà, pour commencer, tous ces gens sont inutiles, puisque le Pôle emploi pourrait s'autogérer lui-même, car dans tous les chômeurs (indemnisés), il y a des secrétaires de tout niveaux, qui pourraient (puisqu'ils sont payés) faire au moins 4 heures par jour de travail d'intérêt général, donc gérer la paprasserie et tout le reste !

Ça aurait déjà l'avantage que l'accueil des clients serait plus convivial car il serait fait par des gens dans le même cas, alors qu'actuellement, le peut de rapport que j'ai eu avec cet organisme, m'a montré que l'accueil n'était pas beaucoup différent que l'accueil d'une prison ! Et pourtant, ces gens devraient bien penser qu'ils sont de ce coté là de la barrière grâce à ceux qui sont de l'autre coté !

 

08:11 Écrit par Roger dans Actualité du jour | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

oui bien d accore avec toi en plus il son inconpetensquand nous y somme aller il y a trois semaine la cruche qui nous aresu a oser me dire je ne ses pas je ne suis pas une profesionel de l employ et ma donner des info que j avait deja trouver moi meme sur le net alors a quoi serve til

Écrit par : ingrid | 25/10/2009

Les commentaires sont fermés.