25/10/2009

Encore la Sécu!

Et voila, la sécurité sociale parle encore de réduire le remboursement des médicaments, il y a actuellement trois taux, 100% pour les grands malades,65%, pour les malades ordinaires et 35% pour les malades bidons.

Les médicaments remboursés à 35% sont jugé inutiles, et la liste va s'allonger ! Oui, je suis d'accord, s'ils sont inutiles, c'est normal, ils ne devraient même pas être remboursés du tout ! Mais alors pourquoi les vendre, et surtout pourquoi un médecin nous les prescrits ??

Dans ce cas là, si un médecin nous en prescrit, c'est qu'on n'est pas malade, alors autan ne pas rembourser la consultation !

C'est au médecin de juger ce qu'il nous convient, mais s'il nous prescrit des médicaments inutile, c'est de l'arnaque et un mauvais médecin!! D'ailleurs, je me suis toujours posé la question, " un médecin qui na pas sa salle d'attente pleine, c'est un bon médecin qui soigne bien, donc ses clients n'on pas besoin de revenir, ou alors c'est un mauvais médecin, et les clients vont ailleurs"? Si sa salle d'attente est pleine, ça peut aussi être un bon médecin, mais qui arrive en retard tous les jours, et travail que quelques heures par jour! Pourquoi les clients des médecins sont appelés "patient", ben tout simplement parce qu'un médecin n'est jamais à l'heure, et il faut toujours attendre!! Donc être patient!

Faite donc tous comme moi, REFUSEZ que votre médecin vous donne des médicaments non remboursés, vous participerez au remblaiement du trou sans fond de la sécu, mais surtout, vous économiserez de l'argent!

 

08:00 Écrit par Roger dans Arnaque | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

je suis d accore avec toi a qualque point pret une majoriter de medicament pour les jeunes enfents ne son plus rembourser ou alors a 35°/°et la je suis pas d accord exemple quand assia avait des brulure de l' oesophage le gel qui lui etait prescrie le seule pour les nourison n etait pas du tous rembourser et la kinèe respiratoire que a 35 alorzs on la laisse setoufer salut @++++++++++

Écrit par : ingrid | 25/10/2009

encore la secu! Non, on ne la laisse pas s'étouffer!!!
J'ai pas dis de supprimer tous les medicament remboursé a 35%, je dis de ne pas rembourser tous les médicaments innefficaces!! Donc, le tiens, même s'il n'est remboursé qua 35%, il est efficace, et en plus le seul, donc la il n'y a aucun doute, puisqu'ils ne peuvent pas t'en donner un autre, il devrait être remboursé à 65% !!

Écrit par : roger | 26/10/2009

Les commentaires sont fermés.