13/11/2009

Cinéma Hortefeux!

Encore un rigolo dans ce gouvernement avide de fantaisies! Brice Hortefeux, ce ministre de l'intérieur qui crois faire le ménage à l'extérieure!

Il veut faire appliquer une loi de couvre-feu pour les jeunes de moins de 13 ans, oui, très bonne initiative. MAIS! Car y a un grand "MAIS", uniquement aux jeunes qui ont déjà eut des problèmes avec la justice! AH!AH!AH! Le rigolo! Comment va-t-il les identifiés la nuit dans les rues? Il pense peut-être leurs mettre  une étoile jaune comme les juifs pendant la guerre?

Cette idée qui est très bonne, ne vient d'ailleurs pas de lui, puisque certains maires l'appliquent déjà dans leur ville, mais pas seulement aux délinquants reconnus et catalogués, à tous les jeunes de moins de 13 ans! Et c'est très bien, car un môme de moins de 13 ans, et même de moins de 15 ans n'a rien à faire dans les rues la nuit, cette idée devrait donc être généralisée sur l'ensemble du territoire, avec une lourde sanction pour les parents s'ils ne sont pas capable de surveiller leurs mômes!

10:00 Écrit par Roger dans Actualité du jour | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.