04/12/2009

Casse tête pour les jeunes!

 C.Estrosi, le maire de Nice, a décrété un couvre feu pour les jeunes de moins de 13 ans, c'est bien, oui mais attention, car il n'a pas fait dans la simplicité, c'était trop simple de faire ce couvre feu tous les jours, NON, il a choisi de l'appliquer uniquement de 23 h à 5 h du matin, jusque là ça va encore, MAIS uniquement les "mardis, vendredis et samedis", et encore plus fort! "Hors période scolaire et vacances"! (tf1.fr du 4/12)

Quel casse tête pour ces pauvres enfants et pour les parents qui s'intéresse à eux! N'aurait-il pas été plus simple de faire ça tous les jours comme dans certaines villes qui pratiquent déjà ça?

Non, bien sur, le maire de Nice ne veut pas passer pour un méchant, et n'ait pas capable de prendre ses responsabilités entièrement!

07:13 Écrit par Roger dans Actualité du jour | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : couvre feu |  Facebook |

Commentaires

moi je dit apres 21h pas d enfants dehore samedie dimanche ou n importe quel autre jours de la semaine en 1er pour leure sècuriter puis pour eviter les acte de vandalisme et puis il doivent etre coucher a partire d une certaine heure coment peu ton èducer des enfants ou ados dans les primaire et ces si leure cerveau et encore dans les bras de morfèe apres on nous baratine avec la lutte contre l echec scolaire mai ses plutot un echec en education et en bon sence les premier fautif son les parents salut

Écrit par : ingrid | 05/12/2009

Les commentaires sont fermés.