12/01/2010

Les français n'ont plus d'argent!

Scandaleux!! En France, en 2009, il a été joué 60 millions d'euros par jour dans les divers jeux! Oui, si je ne me plante pas dans les zéros, ça fait 393 millions de nos bon franc, et pour moi,40 Milliards de nos anciens francs!!

Et à part ça, plus de la moitie des français sont dans la difficulté? Alors ça confirme ce que j'ai toujours dis, avant de s'occuper de la misère des autres, regardez la votre, et gardez votre argent pour vous au lieu de faire du sentiment sur des soi-disant malheureux! Pensez comme moi, si vous donnez un euro à un mendiant, il ne va pas s'acheter du pain, il va s'acheter 1 litre de rouge, ou jouer au  loto!

Faut pas me faire croire que se sont principalement les riches qui joue à ces jeux, d'accord, l'habit ne fait pas le moine, mais personnellement j'ai vu l'autre jour au marchand de journaux, un vieux qui à mon avis se plaint de toucher une petite retraite, il jouait tout de même pour 100€ de jeux à gratter!

Combien de vieux, de chômeurs, de sdf ou mal loger sont des joueurs invétérés??

Alors arrêtons de pleurer sans arrêt sur la misère du peuple!

07:33 Écrit par Roger dans Actualité du jour | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

BONJOUR ROGER pour ne répondre qu'a ce com encore une fois tu as raison je ne vais pas dans les bureaux de tabacs si ce n'est pour acheter des timbres plus près de chez moi que la poste mais je suis tout a fait éberluée quand je voies les gens le fric qu'ils dépensent pour tous ces jeux a gratter et comme tu dis se sont en général des gens aux rmi ou au chomage ou petit retraité cela me mets en rogne car personnellement si j'étais dans le même cas j'irais d'abord acheter une baguette de pain grâce a DIEU j'ai une retraite qui me permet de vivre mais jamais je ne dépenserais pour le jeu mais c'est l'état le gros responsable comme les cigareyyes a qui cela rapporte tout ça ???????
BONNE JOURNEE ROGER BISOUS A ""MA PETITE CHOSE DE MA PART ET DE DELHIA ""
DANY

Écrit par : fruitsconfits | 12/01/2010

oui tu sai jai penser a ton com sur mon texte un p'tit cou de geule et oui ses vrais des gens que lon plein et qui joue ou depense dans de l alcole en plus payer par l etat il y en na enfin j espere quil y a des vrai maleureux pas que se soit bien mai si il ny en na vraiment pas ,sa voudrais dire que dans notre pays il y a une majoriter de gens malhonette et si on regarde de plus pres on les tous un peu enfin on ni changeras rien bay
ps:je ne savait pas que tu partagait ta vie avec une chose depuit si longtemp ses pas ennuieux ? moi mon parapluit ne m'apporte pas grand chose les jour de pluie et encore il m'encombre

Écrit par : ingrid | 12/01/2010

Les commentaires sont fermés.