31/01/2010

Hortefeux aime les vieux !!

Hortefeux aime les vieux, bien sur puisqu'il en fait parti, mais pourtant lui ne risque surement pas de ce faire assassiner chez lui!

Voila encore une innovation, après le massacre d'un couple de retraité dans l'Oise, le ministre de l'intérieure M.Hortefeux veut aggraver les peines pour l'assassinat des séniors !

Elle est bien bonne celle là ! Assassiner un jeune ou des enfants, il s'en fou, y'en a plein ! Mais les vieux, faut les protéger comme des monuments historiques !

Et pourquoi faire des différences ? On en revient toujours au même point : Un assassinat (sans aucun doute sur l'assassin) = la peine de mort ! Et oui, je me répète, mais malheureusement tout est là ! Et je réponds à ceux qui vont me dire "Quant la peine de mort existait encore, il n'y avait pas moins d'assassinat pour ça !" Ben oui, mais bien sur puisqu'elle n'était pas souvent donnée, et encore moins souvent appliquée, et en plus un mec qui ne connaissait rien à l'affaire (le président) avait le pouvoir de gracier l'assassin !

 

08:12 Écrit par Roger dans Actualité du jour | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Commentaires

bonjour ROGER bravo monsieur le ministre HORTEFEUX et oui encore heureux qu'il ne donne pas une prime a ceux qui assassine impunément des enfants ou des jeunes c'est vrai que des "" vieux "" il y en a tellement et comme il en fait parie très juste il faut les protéger comme disait je ne sais plus qui "" pauvre FRANCE qu'a tu fait de tes fils ""
BONNE SOIREE ROGER
BISOUS
DANY

Écrit par : fruitsconfits | 31/01/2010

bonjour Dany Je comprends que pour une fois,tu n'est pas tout à fait d'accord avec moi! Je ne suis pas d'accord avec lui, c'est sur le principe, car pour moi, une vie c'est une vie, que ce soit un jeune ou un vieux, c'est pareil, donc je reafirme "un assassinat = la peine de mort" sans restriction d'age de la victime!

Écrit par : roger | 01/02/2010

bonjour ROGER SI ROGER je suis tout a fait d'accord avec moi j'ai mal formulé ma phrase c'est tout mais tu as ENTIEREMENT raison tu sais que en gén"ral je te suis disons a 85 % sur tes écrits désolée de mettre mal exprimer
bisous
DANY

Écrit par : fruitsconfits | 01/02/2010

Les commentaires sont fermés.