12/02/2010

L'inutile cour des comptes!

 

!cid_003c01caa56f$68c87140$0500a8c0@danieleds8il6k

Et voila, le "rapport nouveau 2009" de la cour des comptes viens d'arriver! (comme le beaujolais en novembre)

Une fois de plus, on peut y trouver de vrais scandales, mais qui ne changerons rien malgré leurs publications! Je l'ai déjà dis, pour moi les fonctionnaires de la cour des comptes sont une bande de gens pistonnés (très bien payés) qui ne servent à rien!

Il dénonce cette année les avantages en billets gratuits pour non seulement les cheminots actif, mais aussi pour les retraités et leur famille, d'après LCI.fr "840.000 cheminots de la SNCF, retraités et membres de leurs familles bénéficient de billets gratuits ou quasi-gratuits. "

Si on se penche sur EDF,GDF, Air France, et bien d'autre grande sociétés nationales ou même des fonctionnaires en retraite dans les tom dom, on s'aperçoit que c'est pareil, qu'ils aient des avantages en nature, pour les actifs, c'est normal, mais là, c'est tout de même scandaleux, car il ne faut pas oublier, que les voyageurs lambda payent pour ces gens! Alors quant on voit qu'Air France par exemple veut faire payer la place double aux personnes obèses, il y a une injustice flagrante et révoltante!

Enfin, de toute façon, les hauts de ce pays font tout pour fabriquer des injustices, et révolter la population!

Vive la France et ses injustices!

 

08:35 Écrit par Roger dans Ça m'énerve!! | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

pire encore pour la sncf je connais le sujet puisque j'ai de la famille lointaine à la sncf.
en fait les billets ne sont pas que pour la petite famille, c'est pire c'est ascendant et descendants. comme ça, ma nièce qui travaille chez la SNCF, peut avoir 2 billets allez/retour par an gratuitement pour n'importe qu'elle distination, pour sa mère, son père, ses 2 grand-meres, ces 2 grand-peres et aussi pour son arrière grand-mere de 95 ans.

meme mes beaux-parents (qui sont les grands parents de ma nièce), trouve ça scandaleux, mais en profite puisqu'ils sont donnés

Écrit par : Rachid | 19/02/2010

Les commentaires sont fermés.