16/02/2010

Encore la burka!

!cid_604EA9B1F09748F08F546C3E5DDAA34D@PCdetaniaCe matin dans LCI.fr "Un ambassadeur arabe a fait annuler son mariage après avoir découvert que sa future épouse, qui portait le voile intégral avait une barbe et louchait. Jusqu'au mariage, il n'avait pas vu son visage."

Un arabe lui-même ce fait avoir! Alors combien de gens se sont fait avoir par des personnes soi-disant femme, mais cachées de la tête aux pieds?

Bien sur, avant le débat sur la burka, ont en entendait jamais parler, mais maintenant ces histoires apparaissent dans les journaux, et comme tout, dès qu'on en parle, il y a des répercussions bonnes ou mauvaises, bon tant pis pour ce mec, c'est pas grave, mais les propos du ministre de l'intérieure il y a quelques mois sont plus grave, sans doute ni a-t-il pas pensé, quant il a dis "que tous les gens sur la voie publique devaient être identifiable, ne pas porter de cagoule ou ce cacher le visage d'une manière quelconque", mais il a donné des idées aux gangster puisque il y a un mois, deux personnes camouflées dans une burka se sont fait ouvrir la porte d'une agence bancaire, et ce sont fait remettre l'argent, l'employé pensait avoir a faire à des musulmanes!!

 

06:42 Écrit par Roger dans Actualité du jour | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.