03/03/2010

Les matchs à huit clos!!

Dimanche soir, à Marseille, encore des violences dans un stade de foot! C'est normal, on ne regroupe pas dans un même lieu des milliers de sauvages qui jouissent à regarder quelques mecs ce battre pour un ballon! (Surtout au prix que coûte un ballon)

Maintenant, c'est à la mode, des supporters "payés" pour faire monter le nombre de spectateur, sont surtout là pour organiser des émeutes si leur couleur ne gagne pas, alors bien sur, comme dans toutes compétitions il faut un gagnant et un perdant, les deux équipes ne peuvent pas gagner ensemble, (malgré toutes les magouilles dans le sport, on n'a encore jamais vu celle là), donc  il y a toujours des mécontents et des sauvages pour animer les stades!

Une seule solution: Faire tous les matchs à huit clos, puisque de toute façon maintenant c'est devenu la plaie des télés, les sauvages regarderons depuis leur canapé, sans risque pour la population normale! Et pour les défavorisés, qui n'ont pas de télé, ben ils peuvent demander à Fillion de faire une loi pour qu'ils puissent en acheter une à bas prix! (comme pour internet)

 

07:30 Écrit par Roger dans Actualité du jour | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.