10/03/2010

On ne vole pas une grande surface, on récupère ce qu'ils nous ont volé !

Oui, aucune scrupule à avoir si accidentellement un objet tombe dans votre poche, ou que vous oubliez de le mettre sur le tapis !

Déjà, pour commencer, les grandes surfaces ont un budget pour le vol à l'étalage, donc compense ces petits larcins en augmentant largement le prix des produits, alors si vous ne voler jamais rien, vous payer pour les autres !

Mais en plus, si vous étudiez bien les prix affichés et les prix enregistrés à la caisse, vous constaterez malheureusement beaucoup d'article dont le prix ne correspond pas ! Mais ça, vous pouvez difficilement le surveiller, car  il faudrait se rappeler de tous les prix du chariot, et en plus surveiller chaque article passant à la caisse, donc mission impossible !!

Maintenant, pour arnaquer plus facilement les clients en les brouillant dans leur choix, il y avait les produits normaux, et bios garantis 100%, et 25 à 50% plus cher !Maintenant il y a les produits Allal également garantis 100%, et 25 à 50% plus cher ! Alors pour conclure, soyez vigilent, et étudier (avant de quitter le magasin) votre ticket de caisse, et peut être vous serez surpris comme moi de constater qu'au lieu d'un pack de 6l de lait, la caissière vous en a tapé 11 ! Oui, ça c'est passé chez Leclerc hier, heureusement, ils n'ont pas contesté, et m'en ont remboursé 10 !!

 

10:23 Écrit par Roger dans Arnaque | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : grandes surfaces |  Facebook |

Commentaires

Alors là, j'ai la réponse. Chez Géant Casino, si on a la
carte fidélité, on prend à l'entrée un SCAN pour
enregistrer les articles, on peut vérifier à chaque fois, annuler au besoin, et ça va plus vite, car il y a des caisses spéciales et on ne vide pas son chariot, sauf la première fois. Rapide, efficace. Tous les
magasins devraient s'équiper ainsi. Parle-en à AUCHAN. GROS BISOUS.

Écrit par : bromelia | 21/03/2010

Les commentaires sont fermés.