29/03/2010

Nouvelle manif!!

Ben v'là autre chose!!Une manifestation était organisée "contre l'enfermement et en solidarité avec les personnes incarcérées" à Paris devant la prison de la santé!

Ben voyons, c'est vrai, c'est dégueulasse d'enfermer des mecs qui ont violés ou assassinés des personnes, c'est pauvres mecs, qui n'ont même plus le droit de sortir et d'aller violer ou assassiner encore! Et en plus, parait-il qu'ils sont mal logés et mal nourrit?

Oui, il ne faut plus les enfermer a vie, il faut  tout simplement  remettre en marche la guillotine (pas la chaise électrique ni la chambre à gaz, car c'est pas bon pour la planète!)

Mais ou va-t-on? Maintenant, on vois des manifs et des comités pour n'importe quoi!Alors faudrait donc tenir compte de l'avis de tous ces cons?

Des comités contre l'expulsion, donc laisser dans votre logement des gens qui ne paye jamais?

Des comités pour la defense des sans papier, donc laisser entrer en France n'importe qui, le contribuable paierat pour eux?

Des comités pour défendre les inconscients qui ont été tout content de construire leur maison au bord de la mer, ou dans des zones dangereuses, et qui en cas de catastrophe chercherons des responsables,et le contribuable paierat encore?

Des comités contres les automobiles qui polluent, bien que eux même sont bien content de l'utiliser?

Non, y'en a marre, le gouvernement devrait commencer par dissoudre tous ces comités ou créer un comité de lutte contre les comités, et j'en serais le président!!Rigolant



 

08:04 Écrit par Roger dans Actualité du jour | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

d'accord, je dirais même, pour les peines capitales
comme assasinat ou viol et pire viol d'enfants ! la peine de mort systématiquement ! et pour les autres
délits, surout pour les récidivistes, une peine de travaux forcés, comme le bagne dans le temps, qui était appliqué à ce moment un peu trop souvent et des fois pour des petits délits; Non on'en ai pas là mais il serait temps de voir les choses en face, qui sera capable d'agir ?

Écrit par : bromelia | 29/03/2010

Les commentaires sont fermés.