03/04/2010

Scandaleux déplacement d'un secrétaire d'état!!

 

Après le parc automobile et le nombre de chauffeur au service des ministres supérieur de 50% au nombre de ministre ou ces acolytes, (et oui, j'ai lu dernièrement que des ministres comme Borloo avaient même pour lui seul 2 chauffeurs avec voiture!!) voila que maintenant, ils prennent des jets privés! A.Joyandet n'a rien trouvé de mieux, pour ne pas ce mélanger au bas peuple de voyager dans un jet privé pour la modique somme de 116 500€ !!

A part ça, c'est la crise? Le bas peuple doit faire des économies, pour que les gens du gouvernement ne souffrent pas de cette crise!!

Si Sarkozy est juste et fidèle à ce qu'il dis, il doit exiger que ce ministre rembourse avec sont argent de poche mensuelle ces frais injustifiés!

 

Commentaires

scandaleux oui, c'est vraiment un scandale. SARKO est un menteur, comme tous d'ailleurs, les beaux discours, les promesses, en veux-tu en voilà, et la suite NEANT ! je suis écœurée ! mais on ne peut rien faire
surtout que la plupart des français sont de vrais moutons et des hypocrites ! mais tu as raison d'en praler même si ça dérange certains.
Merci Roger, bisous.

Écrit par : bromelia | 04/04/2010

Les commentaires sont fermés.