05/04/2010

Pauvre gendarme!

Voila qu'un gendarme a été viré pour avoir donné sont avis sur les agissements de sa hiérarchie!

Tout à fait normal, s'il n'est pas content de cette règle qui interdit aux militaires de donner leur avis sur les règles de la profession, il n'y a aucune règle qui lui interdit de démissionner!! Etre gendarme, c'est faire respecter la loi aux citoyens, donc qu'il commence par respecter lui-même le règlement.

Ce qui est regrettable, c'est que cette règle ne s'applique pas dans toutes les administrations ou même dans le privé, car ça éviterait beaucoup de conflit! Maintenant, les employés dans n'importe qu'elle branche ce croient les maîtres dans leur entreprise, et voudraient commander leurs dirigeants! On l'a encore constaté cette semaine, dans une usine de l'Oise, les ouvriers menace de faire exploser l'usine s'il n'on pas satisfaction, mais c'est rien d'autre que du terrorisme! Des gens parce qu'ils sont soupçonnés d'appartenir à un groupe terroriste sont enfermés, avant même d'avoir agit, alors là, pourquoi ces individus qui on fait des menaces publiquement devant des millions de téléspectateurs ne sont pas considérés dans le même cas, et enfermés??

Comme je l'ai déjà dis dans un article précédent, sur un contrat de travail, je n'ai jamais vu de close disant qu'une augmentation de x% tombera systématiquement tous les ans!!

Alors, si on veut que le travail reprenne, et que les sociétés n'aillent pas ce réfugier à l'étranger, respectons déjà le travail, et arrêtons de le saboter!

 

08:01 Écrit par Roger dans Actualité du jour | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : gendarme, teroriste |  Facebook |

Commentaires

pauvre gendarme Oui, tu as encore raison. les ouvriers qui menacent de faire exploser leur usine ! c'est incroyable ! mais il n'y a pas de justice et le gouvernement s'en fiche aussi, ils feraient mieux de s'en prendre à ces mecs qui ne font pas leur boulot (au gouvernement et dans la police) c'est bien du terrorisme ! Je pense que ça ne va pas s'arrêter, il est temps d'y mettre de l'ordre mais nous autres pauvres contribuables, on ne peut rien y faire ! sauf s'exprimer sur nos blogs. Merci Roger; Bisous.

Écrit par : bromelia | 06/04/2010

Les commentaires sont fermés.