20/04/2010

Un gouvernement qui ne se mouille pas!!

Et oui, décidément ce gouvernement innove, et fait ce qu'aucun (de droite ou de gauche) n'a jamais fait, sous prétexte "du principe de sécurité", il ne prend vraiment aucun risque!!

On l'a déjà constaté pour le problème de la grippe A, ils ont su affoler tout le monde et dépenser des sommes colossales pour acheter des vaccins pour les poubelles et faire la richesse des laboratoires! L'ardoise finale n'a pas été dévoilée, mais si on cumule le prix des vaccins, les indemnités des personnes réquisitionnées, et tous les accotés, ont doit arriver facilement au milliard! Ben cet argent aurait bien aidé la sécu ou les caisses de retraite!

On le constate encore à nouveau pour l'affaire de la tempête Xynthia, "on ne prend pas de risque, même si ça n'arrive qu'une fois tous les 50 ans, ont rase les maisons!!"

Et voila maintenant le final (enfin on l'espère) avec le soi-disant nuage du volcan, mortel pour les avions!

Là encore, le gouvernement n'a pris aucun risque!! "On ferme tous les aéroports"! On dépense des sommes énormes pour payer des chercheurs à essayer de connaître l'origine de la terre, ou faire la conquête de l'espace, mais là, aucun gouvernement concerné n'a pensé à envoyer des experts sur place, pour étudier le nuage, et voir si les risques existaient réellement pour les avions! Il à fallut que les compagnies aériennes voyant leur bénéfice s'envoler (ce qui est normal pour des compagnies aériennes) et fassent eux-mêmes des tests qui bien sur sont négatifs, alors du coup, voila qu'il n'y a plus de risque, alors on rouvrent les aéroports, après avoir emmerdé des milliers de voyageurs, qui eux ne serons surement pas indemnisé par l'état!!

 

07:46 Écrit par Roger dans Actualité du jour | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : nuage, volcan |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.