25/04/2010

Harcèlements policier!

Une femme qui conduisait avec une burqua c'est vu verbaliser par un flic qui a voulu faire un excès de zèle, ou de racisme! Je n'ouvre pas le débat sur le port de la burqua, car je ne sais pas trop de quel coté me mettre, mais sur le fait du PV, au même titre que l'histoire du flic qui avait verbalisé une femme qui conduisait en fumant. (Décidément, les femmes au volant sont pistées par des flics misogynes!On pourrait porter plainte pour discrimination sexuelle!).

Comme le dis fort justement l'avocat de cette femme, aucune loi n'interdit ce genre de fait, et pour preuve, les motards et le GIGN conduisent bien eux aussi avec des casques entièrement fermé, ou des cagoules! D'ailleurs, jusqu'à ce jour, je n'ai entendu parler que d'un hold-up commis par des hommes cachés dans des burquas, alors que des hold-up commis par des hommes casqués, il y en à eut beaucoup, et en plus, après le port de la ceinture obligatoire, rien ne nous dis que bientôt l'état ne pondra pas une loi nous obligeant à porter un casque!

Je crois que maintenant on arrive dans une phase de harcèlement des femmes portant la burqua, et qu'il faudrait peut être arrêter car il y a beaucoup d'autre sujet en France à débattre!


 

08:06 Écrit par Roger dans Actualité du jour | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.