25/04/2010

Journalistes vraiment incompétents!

A en croire le gros titre d'hier sur LCI, "Niqab au volant : le conjoint déchu de sa nationalité ?" Donc, parce-quelle a conduit avec sa burqua, le conjoint de cette femme risque de perdre sa nationalité française??

Mais non, heureusement, car en réalité, c'est parce qu'elle à protestée que les autorités ont étudiés son cas, et ont (semble-t-il) découvert que son conjoint a 4 femmes, et 12 enfants et qu'il fraude les services sociaux! Alors si c'est vrai, d'accord pour lui retirer la nationalité française, et le virer de France, mais cela n'a rien a voir avec le fait que sa femme (française) conduisait avec une burqua!

Si on lit les titres, c'est scandaleux, mais bien sur il faut lire le reste, ce journaliste fait donc parti des incompétents!!

Au même titre, je pense qu'il serait bon de faire un blog avec les perles des journalistes, car pas plus tard que la semaine dernière, en voici une autre qui prouve également l'incompétence de la journaliste météo, je site Christine Laborde, sur TF1, qui annonçant de la pluie sur le sud ouest, n'a rien trouvé de mieux que de préciser "ces pluies serons faibles, et ne permettrons pas de coller au sol le nuage de cendre!"

Là, il faudrait peut être que madame Laborde prenne des cours de rattrapage, car bien que normalement ces gens là ont fait plus d'étude que moi, ils ne savent pas que les nuages de pluie sont bien en dessous de 10000 mètres (ou se trouve le nuage de cendre)!! Une autre perle en passant, il y a déjà quelque temps, dans un reportage sur les gazoducs en France, au lieu de dire qu'il y en a environ 50000 km, la journaliste a dis 50! Heureusement, ce lapsus a été corrigé après le reportage par le présentateur et n'oublions pas non plus Sébastien Follin, dans une émission soit-disant scientifique sur France 3, qui nous a dis que pour concentrer un rayon lumineux, il faut un miroir convexe!

Conclusion: Les journalistes sont des fouilles merde, et il ne faut surtout pas croire toutes les salades qu'ils racontent sans attendre plusieurs reportages!

 

07:46 Écrit par Roger dans Actualité du jour | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.