26/04/2010

Mais à quoi sert l'armée??

D'après LCI, il y aurait encor ce matin un millier de français bloqués à l'étranger!

Mais alors, l'armée payée par le contribuable français n'est-elle plus là pour la sécurité des français? Déjà, dans un passé pas si loin, on voyait l'armée remplaçer les éboueurs quant ceux-ci étaient en grève trop longtemps, maintenant, c'est fini, alors comme il n'y a pas de guerre en France en ce moment, ça veut dire qu'on paye les militaires pour aller défendre les pays que la France estime utile pour l'avenir!

Quant il y a un conflit à l'étranger, l'armée met en place un pont aérien pour ramener en France les français exilés dans ce pays de leur plein grès, mais là, que des français sont bloqués à l'étranger contre leur grès, l'armée ne fait rien??

Cette situation est vraiment inadmissible, et décidément on à l'impression que le gouvernement actuel fait tout pour démoraliser les troupes, il cherche peut être à refaire un mai 68!

Ben mon brave Nicolas, si t'en a marre, tire toi, mais sinon ta signé pour 5 ans, alors attend tranquillement 2012 et assume ta mission sans démoraliser tes électeurs, et surtout invite tes ministres à faire moins de conneries!


 

07:33 Écrit par Roger dans Ça m'énerve!! | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.