27/04/2010

Esclave de la dictature européenne!

Une fois de plus, on va subir la dictature de l'Europe, selon un article ce matin dans LCI, "La Commission européenne juge le régime fiscal français appliqué aux offres combinées télévision-téléphone-internet contraire au droit européen. L'abonnement à 29,90 est de plus en plus menacé."

Alors que les français payent deux ou 3 fois plus cher les fruits et légumes, les cigarette, l'essence, et bien d'autres chose, les députés européens s'en foute, mais si on a en France la moindre chose moins cher que dans les autres pays, alors là, ça va plus, faut augmenter le prix!!

Quant reviendra le temps ou la France sera de nouveau un pays indépendant et pourra faire ce que souhaitent réellement les français?

 

07:21 Écrit par Roger dans Actualité du jour | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

ESCLAVE DE LA DICTATURE EUROPENNE J'approuve entièrement ce que tu dis.
J'ai toujours été contre l'Europe et toujours pensé que nous serions perdants, et ça ne va pas s'ameliorer, nous n'avions pas besoin de ça, la France se suffisait à elle-même. Bien entendu nous n'aurons que les mauvaises décisions. Sur la question d'internet, téléphone, télé, ça gêne les riches puisque c'est surtout la classe moyenne qui en profite, pourtant nous payons pas mal d'impôts et de taxes sur tout. Mais ces messieurs qui nous dirigent n'en ont jamais assez ! Ils ont la bonne place, c'est d'ailleurs pour cela qu'ils se battent tant pour l'obtenir.
Merci Roger, Bisous.

Écrit par : bromelia | 27/04/2010

Les commentaires sont fermés.