10/05/2010

Bravo Mimie Mathy !

Voila des bonnes paroles, hier soir à l'émission "Sept à huit", elle à déclaré: "Je ne comprends pas que l'état trouve des milliards pour aider les Grecs, mais pas pour aider les français!" et c'est bien vrai! Mais comme je l'ais toujours dis, aussi bien au point de vue sécurité avec l'Irak ou l'Afghanistan, que financier, avec la Grèce ou les pays africains le gouvernement préfère aider les pays étranger plutôt que les français!

Et financièrement, quelques milliards prêtés (sans doute à fond perdu) à la Grèce, soi-disant à 5%, mais qui va voir ces 5% qui sur une telle somme représente tout de même un joli pactole?? Les français auront sans doute une belle réduction d'impôts, ou une belle réserve pour les retraites et la recherche! HAHAHAHAHAHA ! MAIS NONNNNNN!! Faut pas rêver, personnes dans le bas peuple n'en verra la couleur!

Décidément, dans cette Europe pourrie, la France descend de plus en plus bas, on le constate malheureusement tous les jours, les belles paroles du temps passé sur la monnaie unique, qui promettaient une monnaie forte et stable, non pas suivie l'évolution de cette Europe!

 

07:23 Écrit par Roger dans Actualité du jour | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

Bravo Mimie Mathy Oui BRAVO ! J'aime beaucoup cette actrice très sympa, et là je l'adore, elle a osé dire tout haut des
choses très justes. Le gouvernement est vraiment pourri, ça ne s'arrange pas. Bien sûr, c'est encore la classe moyenne qui va en subir les conséquences pour les frais mais pas pour les bénéfices éventuels.
Bisous. A plus.

Écrit par : BROMELIA | 10/05/2010

Les commentaires sont fermés.