11/05/2010

Y'en à marre!

y en a marre

Bordel de merdeeeee ! Une fois de plus, comment l'état, qui doit normalement avec sa police et son armée protéger avant tout les français, laisse des petit merdeux gâcher la vie de milliers de personnes?

Une fois de plus, une conductrice de bus, qui n'a rien fait à personne et travail dur toute la journée pour espérer avoir une petite retraite tranquille, à été attaquée par 3 filles sans doute d'origine étrangère, et qui on bien sur (les pauvres) des difficultés familiales!

Mais que fait la police? Au lieu de ce focalisé sur les automobilistes, pourquoi ne pas les mettre dans ces endroits où ils ont peur d'aller! Bien sur, les jeunes voyous sont plus dangereux que les automobilistes, mais après tout, c'est leur métier de défendre la population, ils l'on choisi! Contrairement à cette pauvre femme, qui n'a choisie que de conduire un bus!

 Au dernière nouvelles de ce matin, ces trois délinquantes on même été relâchée! Ben oui bien sur, je souhaite qu'elles récidivent ce soir, comme ça la justice sera responsable une fois de plus!

Et pourtant, il y a des solutions contre cette vermine, autre que le Karcher Sarkozy! J'ai vu l'autre jour un reportage à la télé sur des camps de redressement des jeunes mineures aux USA, c'était très dur pour ces jeunes qui subissaient un entrainement pire que les commandos, mais je suis bien sur que quant ils en sortent, ils n'ont plus envie d'y retourner!

En France, on a tout ce qu'il faut pour faire pareil, toutes les casernes désaffectées, des militaires,(qu'il faudrait rapatrier en France), et des terrains de manœuvres adaptés! Un jeune délinquant devrait être envoyé là-dedans pendant 1 an, et doubler cette durée à chaque récidive,( 1,2,4,8 etc..) je suis bien sur qu'une mesure de la sorte diminuerait considérablement les attaques de ces voyous, et permettrait à beaucoup de gens de vivre tranquilles dans leur quartier!

 

07:36 Écrit par Roger dans Ça m'énerve!! | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

STOP ! Y EN A MARRE ! Je suis de ton avis, mais un peu sceptique pour la solution de dresser les jeunes délinquants. Pour certains, ça marchera, mais pour d'autres ce sera pire à la sortie. On voit ça avec la prison, ils se rencontrent, se donnent des idées et c'est à celui qui en fera le plus pour épater les copains ! Donc ce n'est pas forcément ce qu'il faudrait faire, mais quoi d'autre ? C'est vrai qu'on les relache trop vite, pour eux une nuit au poste c'est rigolo ! Je pense que les conducteurs de bus dans les coins à risques devraient être secondés par des "vigiles" des gars costauds et armés en cas de besoin.
Bisous. A plus.

Écrit par : BROMELIA | 11/05/2010

Non, rien a voir avec la prison, tu n'as pas du voir cette émission, c'est un camp de redressement pour les mineurs, ils ont tous les jours des trucs plus dur les uns que les autres à faire, à la manière des commandos, avec le respect d'autrui, et la dure vie des plus durs commandos de l'armée!
Ils on bien dis qu'ils avaient très peut de récidive, car les jeunes qui sortent de là n'on aucune envie d'y retourner, sinon arrivé à l'âge de la majorité, c'est la tôle!
Il faut bien ce dire tout de même que mettre un vigile dans chaque bus, c'est impossible, et de toute façon inefficace, on en voit la preuve, puisque des voitures de police qui accompagnaient les bus ont été caillasses également!! Alors Quesque tu veux qu'un mec fasse quant il est dans le bus et que des voyous lance un cocktail Molotov sur le bus? Et même armé, les jeune n'approcheraient pas, mais agiraient de loin, et disparaitraient aussitôt comme on l'a vue y a pas longtemps!

Écrit par : le meruvien | 12/05/2010

Les commentaires sont fermés.