24/05/2010

Bravo l'Europe!!

La France critique et veut faire la chasse aux paradis fiscaux, mais elle en a déjà un à sa frontière nord, et faisant en plus partie de l'Europe!

J'ai vu hier soir à l'émission "sept à huit", le reportage sur quelques millionnaires français exilés en Belgique pour fuir le fisc français! Bien que ça ne me concerne pas avec mon patrimoine très loin en dessous du million, je trouve que ces gens n'on pas tort, mais par contre, qu'ils ne se disent pas malheureux, comme cette bonne femme, qui regrette Paris!

Ce qui m'énerve, c'est qu'une fois de plus, on nous fait miroiter cet état de fait pour la fiscalité, mais on ne nous dis pas si les belges bénéfices de la sécurité sociale, du RSA, du RMI, de l' APL, de l'aide aux femmes seules, de l'aide à la rentrée scolaire, des niches fiscales, de la TVA à 5%, de l'allocation chômage, d'un super budget pour l'Elysée et tous les ministres ou députés, de l'aide aux pays en difficultés, de...... j'arrête là, car mon blog n'est pas un récapitulatif de toutes les dépenses inconsidérées de l'état!

Mais une dernière chose tout de même car c'est important, et je suis sur que tous les français en sont fière, la Belgique a-t-elle donnée quelques milliards à la Grèce?

 

07:12 Écrit par Roger dans Actualité du jour | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.