09/06/2010

Et ça, quesque vous en pensez?

Lu ce matin sur LCI.fr:

"Boutin touche 9500 euros par mois pour une mission sur la mondialisation  

Christine Boutin perçoit 9500 euros net mensuels depuis avril pour une mission sur la mondialisation confiée par l'Elysée, révèle Le Canard enchaîné à paraître mercredi, chiffre que l'ex-ministre n'a pas démenti, parlant de "mission très importante". L'hebdomadaire publie un document du ministère ..."

Voila, c'est la crise pour tout le monde!!

07:53 Écrit par Roger dans Actualité du jour | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

C.Boutin, la crise ! Je n'était pas au courant, mais là encore c'est un scandale ! Déjà, une enquête inutile ! mais le prix payé exhorbitant ! Oui, la crise ne touche pas tout le monde ! et c'est la preuve qu'il y a de l'argent, mais très mal utilisé ! Bisous. A plus.

Écrit par : BROMELIA | 09/06/2010

Compétence et intégrité morale

Mme Boutin est compétente sur le sujet...oh làlà oui!Regardez la question du logement social ça n'a pas fait un pli:on démolit!On doit à cette dame la notion de "surloyers" qui,effectivement,se sont généralisés ....pour les locataires.Dans le même esprit,sur la mondialisation ça devrait donner...une taxe(grosse)pour tous les pauvres de la terre,enfin pour les très pauvres!Pour nourrir sa réflexion Mme Boutin pourrait partir d'un livre de Jean Ziegler,intitulé Les nouveaux maîtres du monde,Ed Seuil,2002.On doit le trouver aux alentours de 10 euros,neuf bien-sûr.Avec les 9500 euros qui lui sont versés(par mois bien entendu)afin de remplir à bien sa mission...ça devrait aller.Il y a des frais,il y a toujours des frais c'est bien ça le problème.Et les caisses de l'Etat ? Eh bien des fois elles sont vides des fois elles sont pleines.C'est variable quoi.

Écrit par : duboudinà18000euros | 10/06/2010

Les commentaires sont fermés.