18/06/2010

Ils ont perdu ! Ils ont perdu ! Ils ont perdu !!

Fini les soirées à la télé ou l'on voyait toute une bande d'hystérique hurler comme des sauvages pour un match de foot !

Ben oui, "ils ont perdu", car s'ils avaient gagné, "ON auraient gagné"!

Ils ont eu la pâtée ! Ils ne sont pas nul, non, mais il y a plus fort qu'eux ! Mais par le fait, eux ils s'en foutent, car de toute façon ils ont fait un beau voyage et ont passé un séjour de rêve dans un palace, et en plus ils toucheront tout de même leur salaire de quelque millions à la fin du mois !

Mais ne serait-il pas plus judicieux de diviser leur salaire par deux, et leur donner le reste que s'ils gagnent ?

Enfin, heureusement que tous les sports ne font pas tant de bruit, sinon il n'y aurait plus de télé du tout pour les gens normaux !  Je connais des gens qui pleurent quant l'équipe de France perd un match, mais ces nazes ont-ils versé au moins une larme pour les sinistrés de Vendée ou du Var??

 

07:19 Écrit par Roger dans Actualité du jour | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

Ils ont perdu ! Tu as raison, mais je suis écœurée du temps réservé au sport à la télé. Et ça me révolte de voir tous ces fous hurler de joie ou de désespoir quand il y a un match. Si on criait comme ça dans la rue, on nous enfermerait avec les fous, les vrais, mais là tout est permis. Oui, ça fait longtemps que je pense qu'il
n'y a pas de démocratie ! Quant à SARKO, je le classe parmi les salauds et les hypocrites, il avait promis beaucoup et il continue, mais on n'est pas dupe ! A plus, bisous.

Écrit par : BROMELIA | 21/06/2010

Les commentaires sont fermés.