20/06/2010

"Vas te faire encu...."

Ohhhhhhhh ! Qu'ils sont mal poli c'est footballeurs!

Mais par le fait, Zidane avait donné son coup de tête devant des milliers de spectateurs, alors que là, ça c'est passé dans les vestiaires sans témoin autre que l'équipe avec son cafteur!

Bien sur, il n'aurait pas du dire "sale", car je suis bien sur que Domenech se lave comme tout le monde! Mais par le fait, si ça ne lui plait pas, il n'est pas obligé de faire ce que lui à dis Anelka, Quant à la profession de la mère de Domenech, moi personnellement je ne la connais pas, alors je ne peux pas en parler!

Ce qui est tout de même malheureux, c'est de voir l'ambiance qui règne dans cette équipe, déjà, ils ce sont caché non seulement des journalistes, mais aussi des centaines de supporters qui ont tout de même dépensé des fortunes personnelles (contrairement aux épouses des joueurs qui y ont été aux frais de l'équipe) pour aller les supporters! Comme l'a dis un supporter furieux, "ils sont là que pour toucher leur chèque, le reste ils s'en foutent!" et c'est bien vrai!

Ce ripou, qui a cafté les soi-disant paroles d'Aneka aux journalistes, doit être fier de lui, et il a surement touché encore un petit chèque en échange de ces paroles!

Ce qui m'énerve dans cette histoire, qui devrait rester une affaire de foot, c'est qu'une fois de plus, Sarkozy a trouvé bon de s'en mêler, et en Russie en plus! Je constate une fois de plus, que religion et foot sont les deux mamelles de la France!

 

07:20 Écrit par Roger dans Actualité du jour | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.