22/06/2010

Gros titre du matin sur LCI.fr!

"C'est l'image de la France que vous avez ternie"

Voila les mots prononcés par notre ministre des sports! Mais madame Bachelot, réveillez-vous, l'image de la France est ternie depuis longtemps avec toutes les conneries inventés par vos copains dans tous les domaines! (Taxe sur taxe, augmentations d'impôts camouflés derrière des taxes locales ou autres! Baisse de différents avantages)

La France, Quesque c'est? Un pays rempli d'interdictions ou d'obligations ou tout est programmé pour ruiner les pauvres, et faire fuir les riches dans des pays moins taxé! Et en plus qui prétend être démocratique!

Bien sur, en tant que ministre, contrairement à plusieurs millions de français, vous n'avez aucune crainte à vous faire pour votre avenir, même si un parti opposé prenait le pouvoir en 2012, tous les différents parti ce garde bien de supprimer les avantages des anciens membres d'un gouvernement! La seule chose, c'est que vous serez peut-être obligée (comme les gens riches actuellement), d'aller couler vos vieux jour dans un paradis fiscal!

 

07:23 Écrit par Roger dans Actualité du jour | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

la France ternie !!!!!! Je me marre, c'est exactement ce que j'ai pensé, car
pour une fois j'ai regardé les infos, elle m'énerve cette bonne femme ! Attacher autant d'importance au sport ! quelle idiotie ! elle ferait mieux de réfléchir sur tous les problèmes qui ne sont pas prêts d'être résolus !
Bisous; A plus.

Écrit par : BROMELIA | 24/06/2010

Les commentaires sont fermés.