27/06/2010

Bravo la FIFA!!

Vu ce matin sur LCI.fr :

La Fifa rappelle la France à l'ordre  

"La Fifa a fermement rappelé qu'elle n'admettait dans aucun pays que le pouvoir politique intervienne directement dans les affaires d'une fédération. Et prévient d'une réaction si cela devait se produire en France."

Bravo! Je donne mon avis en tant que citoyen libre et qui n'aime pas le foot, donc aucun soutien pour le foot, mais là, c'est avant tout une nouvelle atteinte aux quelques libertés qui nous reste, et la FIFA à bien raison d'intervenir!

En effet, après la justice, et bien d'autres domaines ou l'état interviens (ouvertement ou en cachette), voila que l'état dictateur veut intervenir dans le foot! Depuis l'entrée d'internet en France pour le grand public, l'état à déjà trouvé le moyen d'y mettre son nez, en interdisant  certaines choses et en voulant avoir le contrôle (comme en Chine) sur tout le réseau!

La France, est devenue le pays (soi-disant) démocratique ou il y a le plus d'interdictions et d'obligations! Alors quant une très haute instance internationale veut intervenir, je dis Bravo!

 

09:41 Écrit par Roger dans Dictature | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.