09/03/2007

Révolution dans le Morbihan !

C’est la révolution dans un petit village du Morbihan, car le maire veut déplacer le cimetière, qui ce trouve actuellement et depuis des centaines d’années à coté de la maison de dieu, il veut le mettre dans un champ ailleurs, et faire à la place un petit parc d’espace vert !

Ont pourrait dire « Merde quant ont est mort, il faut encore que quelqu'un viennent nous emmerder ! », mais non ! Moi je pense que  c’est une très bonne idée ! Pourquoi au 21ème siècle perdre encore de la place avec ces conneries là ! Les gens moderne de maintenant ce font incinérer, ça prend pas de place, et le résultat est le même ! Voir même mieux, car ont peut garder les cendres de nos aimés plus prêt de nous !

06:53 Écrit par Roger dans Actualité du jour | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

05/03/2007

349 millions!

349 000 000 € ! C’est l’amende que va payer la France (donc tous les français qui payent honnêtement leurs impôts !) à l’Europe si les taux de nitrate et de pesticide ne baisse pas en Normandie avant le 23 mars !

Mais qu’es-ce qu’ils viennent nous faire chier ceux-là !! C’est les Français qui ont inventé l’Europe, et maintenant ils viennent nous emmerder !

06:33 Écrit par Roger dans Actualité du jour | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : europe, pesticide |  Facebook |

04/03/2007

assassinat de bébés

Assassinat de bébés !

Encore une mère qui a assassinée ces 4 enfants, mais en Belgique cette fois, et elle ne l’aient a pas mis au congélateur, elle l’aient a enterré dans son jardin !

Le plus triste, c’est qu’ont ne le sait pas, (enfin moi maintenant je le sait puisqu’ils l’ont dis hier à au JT TF1 de 13h) ils y a eu en France en 2006, 16 cas, ce qui a fait 20 bébés !!

D’où vient ce phénomène ? D’après les psychiatres, la majorité sont des femmes de 50 ans et plus, qui ne veulent pas assumer une nouvelle grossesse, et qui bien souvent la camouffle pendant 9 mois !

Mon avis : Une fois de plus si la justice était un peut plus juste là-dessus, ils n’y en aurait sûrement pas tant ! Pour ce genre de crime, la loi prévoie une peine de 20 ans de réclusion, mais jusqu’à maintenant, la plus sévère appliquée à été 10 ans !

08:06 Écrit par Roger dans Actualité du jour | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

349 millions d'euros !

Savez-vous ce que c’est ?

Non ce n’est pas ce que j’ai gagné au loto puisque je ne joue jamais ! (J’estime payer assez d’impôts) !

Mais non, ce n’est pas non plus le montant de ma retraite !! (Faut réfléchir un peu !)

Bon ben je dirais ce soir ce que c’est !

07:56 Écrit par Roger dans Actualité du jour | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

03/03/2007

Evolution des peuples.

Après mon bravo aux Portugais il y a 1 mois pour avoir voté « oui à l’avortement », aujourd’hui, c’est un bravo aux Espagnols, pour avoir autorisé l’euthanasie de cette pauvre femme, qui vie depuis 30 ans dans un lit d’hôpital avec plein de tuyaux !

Ça rime à quoi cette connerie ! Cet abus de pouvoir ! Qui donne le droit au gouvernement de décider de notre vie ? Quand il y à une guerre, ils ne s’occupe pas de nous envoyer à l’abattoir !

Oui, je suis POUR l’euthanasie, et pour le suicide libre !

 

07:37 Écrit par Roger dans Actualité du jour | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : euthanasie |  Facebook |

Motards en colères !

Depuis hier, touts les deux roues de moins de 125 cm3 doivent rouler avec leur lumière allumée ! C’est pas mal je pense, mais la fédération des moteurs en colère râle encore ! Ben c’est normal, le but de cette fédération est de râler, mais ils savent même pas pourquoi !

C’est dommage qu à la télé ils nous parlent toujours de cette fédération, mais jamais de la fédération des motards heureux ! Existe-t-elle ?

Moi je vais créer la fédération des automobilistes en colère contre les motards qui nous double à droite, à gauche, comme des sauvages, et faut ce pousser, sinon ils nous mettent un coup de latte dans la portière !

07:28 Écrit par Roger dans Actualité du jour | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

02/03/2007

Raler d'accord! mais pas en inventant des conneries!

Encore un qui voudrait nous faire pleurer!! Ce mec aux infos, qui pleurait car il ne touche qu'une petite retraite (je site!) "De 250€ par mois, alors qu'il a cotisé 40 ans!" (Fin de citation) :-)

Il n'y a pas que l'état qui nous prend pour des c.... ! Faut pas écouter non plus n'importe quelle connerie de n'importe qui ! Le montant de la retraite n'est pas à la tête du client, c'est issu d'un calcul ! Si ce mec avait réellement travaillé (et cotisé honnêtement) pendant 40 ans 8h/jour, 40h/semaine, 22 jours/mois, 12 mois/an, et donc 40 ans! Même avec un salaire de "technicien de surface", il ne toucherai pas 250€/mois!! Soit qu'il ce mélange les yeux avec les euros, soit qu'il a oublié un zéro, mais y a un truc qui a mon avis il n'a pas dis dans l'interview !

Si par un énorme hasard, ce mec lis mon blogs, qu'il me réponde !

 

06:53 Écrit par Roger dans Actualité du jour | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : retraite |  Facebook |