22/07/2010

Encore des recherches inutiles !


96f0f979ebde03be06f2f1f70113e1f8.gif

 

 

 

"Une équipe internationale de chercheurs vient de découvrir la plus grosse étoile jamais découverte." 265 fois plus grosse que le soleil! Et alors, ça nous fait une belle jambe! Que va apporter cette découverte à nous pauvre terrien?

Une chose qui est sure, c'est que ces chercheurs ne travail pas à l'œil, et l'argent qu'ils nous coutent serait surement plus utile dans la recherche des maladies!

 

17/07/2010

Bien, mais peut mieux faire!

La cour des comptes a rendue son verdict pour le budget de l'Elysée, "Bien, mais peut mieux faire!" ça me rappel les notes de mes pions à l'école sur mes carnets mensuel! Ils n'étaient jamais contents!!

Donc, apparemment l'Elysée à fait des économies, mais pourrait en faire plus, bien sur, quant ont apprend que rien que pour le restaurant, il y a 32 employés!! Sarko à bien crié partout que la boum du 14 juillet était annulée, mais il n'a pas dis qu'en échange, un certain nombre de personne était invitées à ce fameux restaurant, et combien ça coute par rapport à la boum!

Pourquoi un restaurant si classieux aux seins de l'Elysée, alors que dans ce quartier, les restaus ne manquent pas? N'y a-t-il pas de Mac do ou autre??

Il faut donc 32 personnes pour faire à manger à tous ces ministres, députés ou autres privilégiés?

Ce fameux rapport de la cour des comptes pointe aussi le montant exorbitant des déplacements de Sarko, ben oui, pour un simple déplacement il emmène plus de 100 personnes! Là aussi il y aurait des économies à faire!

Malheureusement, faut pas rêver, tous ces privilèges ne serons jamais abolis, et le peuple devras payer!

25/06/2010

Vive les javas aux frais du contribuable!

Ce matin LCI.fr titre : "Après l'Elysée, le Quai d'Orsay renonce à sa garden-party "

Les enfoiréssssssss !! Alors donc, il n'y avait pas que l'Elysée qui faisait la java sur notre compte, le quai d'Orsay aussi ! Ben et qui d'autre encore ? Ça laisse à supposer que tous les services de l'état font la java sur notre compte à différent moment de l'année !

Une fois de plus, on constate que la palme d'or de la plus grosse affaire d'arnaque reviens au gouvernement !

 

04/05/2010

A qui le tour??

Non, le titre n'a rien à voir avec le loto, mais avec la justice!Après Chirac, Villepin, Pasqua, voila maintenant Mauroy, confronté à la justice pour des détournements de fonds publics pendant ces fonctions de président de la communauté urbaine de Lille!

Que de temps et d'argent perdu, pour des procès qui de toute façon finissent toujours par des non-lieux ou des peines de symboliques!!

Un pauvre bédouin qui a des problèmes et dépose plainte, doit attendre plusieurs mois pour que son affaire passe au tribunal, et qu'il puisse récupérer quelque chose, la justice est soi-disant surchargé! Mais alors, pourquoi la surcharger encore plus avec de telles affaires, qui prennent beaucoup de temps, et surtout beaucoup d'argent aux contribuables?

 

25/04/2010

Payez une fois de plus!

Et oui, voila maintenant que les français vont encore donner leur sous , 3 milliards d'euro, c'est pas rien, pour aider la Grèce!!

Immaginons un peut à quoi cette argent aurait pu servir aux Français!!!

Mais non, une fois de plus, le gouvernement aide les pays étrangers, mais laissent des français dormir dehors ou survivre avec de misérables retraite!

Vive l'Europe, et ses technocrates payés par nous, pour distribuer notre argent!!

03/04/2010

Scandaleux déplacement d'un secrétaire d'état!!

 

Après le parc automobile et le nombre de chauffeur au service des ministres supérieur de 50% au nombre de ministre ou ces acolytes, (et oui, j'ai lu dernièrement que des ministres comme Borloo avaient même pour lui seul 2 chauffeurs avec voiture!!) voila que maintenant, ils prennent des jets privés! A.Joyandet n'a rien trouvé de mieux, pour ne pas ce mélanger au bas peuple de voyager dans un jet privé pour la modique somme de 116 500€ !!

A part ça, c'est la crise? Le bas peuple doit faire des économies, pour que les gens du gouvernement ne souffrent pas de cette crise!!

Si Sarkozy est juste et fidèle à ce qu'il dis, il doit exiger que ce ministre rembourse avec sont argent de poche mensuelle ces frais injustifiés!

 

03/01/2010

Vaccins à vendre

L'année commence bien!C'est un scandale! 94 millions de vaccin anti-grippe commandés, seulement 5 millions de français vaccinés, et un cadeaux de 10 millions de vaccins (payés par les français) offert à l'OMS. Résultat de l'opération, il reste 79 millions de vaccins dans les armoires, et qui vont bientôt être périmés, et donc "vacciner" les poubelles!

Beaucoup trop de polémique à suivie cette histoire de grippe et de vaccin en France, et n'a fait qu'affoler les français, qui finalement voulaient se précipiter pour ce faire vacciner, mais avec les dispositions dictatrice prise par le gouvernement, ceux qui voulaient ne pouvaient pas, et maintenant, personne n'en veut plus, et cette grippe soi-disant catastrophique ne fait plus la une des journaux, et apparemment n'était pas plus méchante qu'un grippe saisonnière! A noter tout de même que malgré tout ça, moi personnellement je n'ai jamais reçu de convocation pour me faire vacciner, mais de toute façon je n'en veux pas !

Madame la ministre Bachelot na t-elle pas commis une faute grave qui mériterait sa démission? Elle c'est affolée, en commandant de suite 94 millions de dose, alors qu'à l'époque, ils préconisaient 2 injections par personne, un mois a peine plus tard, ils ont  conclu qu' une injection suffisait! Et maintenant, les 850 millions dépensé pour ces vaccins, qui ont été payé, bien sur comme d'habitude par le contribuable, l'état essaye de les revendre à prix coûtant à d'autre pays, mais la concurrence est rude, car d'autre pays aussi ce sont affolés, et ont aussi des stocks à vendre.