04/12/2009

Je voudrais qu'on m'explique!

Tous les jours, sur http://lci.tf1.fr/ il y a un sondage sur une question précise, aujourd'hui, c'est: "Faut-il autoriser en France les tests de paternité?"

A 7h, sur 978 votants, il y a 87% de oui, et bien sur le reste (13%) de non!

C'est encore une question, au même titre que "faut-il remettre la peine de mort?" qu'on ne voit que dans les sondages, ou le "oui" est largement majoritaire, mais qu'on aura malheureusement jamais à répondre dans un référendum!

Pourquoi cette interdiction? Une femme est obligatoirement la mère de l'enfant, mais le père, ne sait jamais! Combien de soit-disant père payent de pension alimentaire pour des enfants qui sont peut-être pas d'eux? Si une personne qui a voter "NON" lis mon blog, je voudrais qu'elle m'explique la raison exacte de cette loi ridicule!!

01/10/2009

Pourquoi tant de haine!

J'ai regardé dimanche soir un reportage sur le port du voile total pour les  femmes de la religion islamique, cette femme se faisait agresser verbalement aux marché, par d'autre femmes qui étaient contre ce costume, prétextant qu'elle devait respecter le pays ou elle était, et s'habiller comme tout le monde !

Mais s'habiller comme tout le monde, ça veut dire quoi ? Déjà pour commencer, ces femmes qui étaient (peut être françaises) mais de couleur noire, étaient habillées comme chez eux, avec une grande robe de toute les couleurs, en plus, elles critiquaient cette femme alors qu' elle étaient chez elle puisque c'était une française, convertie à l'islam ! Et oui, avant de critiquer et de dire des conneries, on ce renseigne quant on est ignorant, l'islam n'est pas une nationalité, c'est une religion, qui comporte des fidèles de toute nationalité, l'islam, c'est pas un pays rempli de terroristes ! Des terroristes, il y en a de toute religion, mais si ils ne viennent pas de l'Iran, l'Irak ou de ces coins là, on en parle beaucoup moins ! Bien sur, il faut écouter le grand chef américain, et ne pas le contredire, après avoir envahis l'Afghanistan, et l'Irak, maintenant il voudrait bien envahir l'Iran, et ces brebis françaises et anglaises, se font un devoir de les suivre !

Mais revenons au costume de cette femme, oui, effectivement, moi-même je préfère voir une femme en minijupe plutôt qu'avec une buqua, c'est bien plus sexy, mais justement, pourquoi les islamistes cachent leur femmes, parce qu'il estime "qu'elle est belle", et que pour eux, c'est la réponse qua fait le mari de l'une de ces femmes interviewées, et c'est bien vrai, si on a une belle chose, on la cache, alors quoi leur reprocher dès l'instant que la femme est d'accord? Déjà, avec ce costume, ça réduirait considérablement les cocus, les viols, et les divorces !

Mais le pire dans cette histoire, c'est qu'une fois de plus, le gouvernement (qui n'a rien de plus urgent à faire !) parle de pondre une loi à la fin de l'année pour "interdire le port de la burqua en France", alors là, si ce n'est pas de la dictature, je ne comprend plus le sens de ce mot! Et alors, pourquoi ne pas interdire aussi aux prêtres catholique de ce balader en soutane, aux juifs de porter des nattes et des grands manteaux noirs, aux hindous de porter un turban, aux gens plein de tatouages ou de coiffures sortant de la normale, comme ont voie dans les grandes villes! En un mot, le plus simple serait d'instaurer un uniforme. Ne désespérons pas ça viendra!

Pour un gouvernement qui a pondu une loi contre la discrimination, BRAVO, il est le premier à la bafouer!

Vive la France et ces soi-disant libertés!

 

13/07/2008

Vive la démocratie !

Une fois de plus, ont constate que la France n'est pas un pays si libre que ça!Le conseil d'état a rejeté la demande de nationalité française à une femme marocaine musulmane, mariée depuis deux ans avec un français, et ayant deux enfants nés en France!Cette histoire me parait suspect, puisque normalement la loi dis que par le mariage, la femme prends automatiquement la nationalité française du mari, ou vice-versa! Alors qu'es que c'est encore que cette magouille? Enfin bref, le sujet n'est pas là!Pourquoi parce qu'elle garde sa religion, et qu'elle s'habille comme au Maroc avec une tunique qui la cache entièrement de la tête aux pieds, ont peut lui voir que c'est yeux! D'ailleurs, ce n'est pas forcément mal, car une femme cachée est des fois plus attirante qu'une femme nue! Surtout que bien souvent ces femmes du sud ont de beaux yeux!Ben oui, c'est encore la connerie française qui veut tout surveiller et imposer! Mais au fait, une française qui va au Maroc, lui impose t ont cette tenue? En France, un pays libre, ont ne peut même pas s'habiller comme ont veux?Vive la France, vive la démocratie!