27/06/2010

Bravo la FIFA!!

Vu ce matin sur LCI.fr :

La Fifa rappelle la France à l'ordre  

"La Fifa a fermement rappelé qu'elle n'admettait dans aucun pays que le pouvoir politique intervienne directement dans les affaires d'une fédération. Et prévient d'une réaction si cela devait se produire en France."

Bravo! Je donne mon avis en tant que citoyen libre et qui n'aime pas le foot, donc aucun soutien pour le foot, mais là, c'est avant tout une nouvelle atteinte aux quelques libertés qui nous reste, et la FIFA à bien raison d'intervenir!

En effet, après la justice, et bien d'autres domaines ou l'état interviens (ouvertement ou en cachette), voila que l'état dictateur veut intervenir dans le foot! Depuis l'entrée d'internet en France pour le grand public, l'état à déjà trouvé le moyen d'y mettre son nez, en interdisant  certaines choses et en voulant avoir le contrôle (comme en Chine) sur tout le réseau!

La France, est devenue le pays (soi-disant) démocratique ou il y a le plus d'interdictions et d'obligations! Alors quant une très haute instance internationale veut intervenir, je dis Bravo!

 

09:41 Écrit par Roger dans Dictature | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

05/04/2010

Encore la dictature!

Encore une décision dictatoriale! L'état à décidé d'expulser les habitants d'environ 1500 pavillons des zone insondables dans les villes touchées par la tempête Xantia, pour les démolir, mais après tout, pourquoi leurs imposer de partir, en les indemnisant selon un barème fixé par le gouvernement et payé comme toujours par les contribuables!

Dans ce pays de dictature, ont n'est même pas libre de sa vie? Après tout, c'est aux gens de décider s'ils veulent partir ou non! Oui, mais bien sur, les gens qui décideraient de rester, que ce soit à leurs risques et périls! Pas question, en cas de nouvelle catastrophe de les indemniser, qu'ils voient ça uniquement avec les assurances si celle-ci veulent bien les assurer!

Quand ces gens ont construit leur maison, ils savaient bien que les terrains étaient au dessous du niveau de la mer, donc inondable, même si personne leur a dis! Mais bien sur, c'est la classe d'avoir une villa au bord de la mer, à un point que s'il n'y avait pas tout de même quelques règles, certain n'hésiterait pas à construire sur les plages, tout comme ceux qui construisent au flan des montagnes, et bien qu'ils assument eux même les risques! Voila ce qui arrive à vouloir ce croire plus fort que la nature, et envahir des zones d'origines sauvages et destinées avant tout au marécage ou autre!

 

07:38 Écrit par Roger dans Dictature | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

06/11/2009

La dictature de l'Europe!

Après des décisions prisent par quelque centaine de mec, mais qui concernent plusieurs millions de personnes, voila que l'Europe impose aux Italiens de retirer les crucifices sur les murs des écoles Italiennes, et bien sur puisqu'il y a de l'argent à gagner, « sous peine d'amende » s'ils n'obéissent pas aux chefs !

Après avoir ordonné à la France des décisions qui ruines l'économie française, et réduire nos libertés, voila que cette bande de dictateurs veut encore ce faire remarquer, mais qu'es que ça peut fouttre que les italiens mettent des crucifices dans leurs écoles, alors si demain la majorité des ministres européens devint musulman, ils vont nous obliger à porter tous le burqua ? Ils n'ont donc pas d'autres sujets plus urgent à traiter, alors qu'ils nous avaient promis moins de chômage, dans tous les pays européens, le taux de chômage à explosé !

Comme je l'ai déjà dis dans ce merveilleux blog, cette organisation a pour but d'imposer les idées de leurs participants à toute la population de brebis de l'Europe !

Depuis sa création, qu'es que l'Europe à apporté de bénéfique aux citoyens lambdas ? Que du négatif ! Apres nous avoir volé nos francs, ils s'attellent maintenant à ruiner nos paysans, en nous obligeant à produire moins pour permettre aux pays voisins (qui produisent beaucoup moins cher car ils payent leurs ouvriers avec un lance pierre) d'importer leur marchandises !

Par contre, ils laissent le libre choix aux gouvernements qui taxent un maximum les citoyens, comme la France, (avec des taxes, impôts, ou redevances qui atteignent parfois 80% du prix du produit !) Alors si nos voisins prennent de faible taxe sur certain produit comme le tabac ou l'alcool, pourquoi l'Europe autorise la France à taxer si fortement les mêmes produits ?

06:24 Écrit par Roger dans Dictature | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

24/09/2009

Encore une loi de la dictature!

Scandaleux, encore une loi débile! Une pauvre femme dont le mari qui était malade, avait déposé son sperme à la banque du sperme, veut, maintenant que son mari est décédé, récupérer son sperme pour avoir un enfant de lui, ben ça lui est refusé! " la France n'autorise pas l'insémination post-mortem"

Alors, quant on donne son sperme, n'importe qu'elle femme peut en bénéficier, mais là, venant de son mari, elle n'as pas le droit!!

Veulent-ils nous faire croire que la banque du sperme fait le ménage continuellement en mettant à la poubelle toutes les paillettes des hommes qui décèdent??

Dans ce pays plein de technocrates inutiles, une femme peut ce faire inséminer d'un inconnu, mais pas de son mari!

Mais alors, ça veut dire qu'une personne malade, qui aurait besoin d'une transplantation quelconque, ne pourrait même pas avoir un organe d'un membre de sa famille! Et pourtant, il y a plus d'un cas ou une personne a eu par exemple de la moelle osseuse ou du sang d'un membre de sa famille, alors ça va pas leur histoire!

Bravo madame, je suis de tout cœur avec vous, battez vous contre cette dictature incessante!

 

07:54 Écrit par Roger dans Dictature | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : insemination, don de sperme |  Facebook |