13/05/2010

Titre sur LCI.fr ce matin!!

"Un multirécidiviste libéré pour vice de forme"!comment peut-ont lire ça sans s'énerver dès le matin?

Alors parce qu'un juge incompétent a fait une erreur de texte, le procès a un "vice de forme", et le délinquant multirécidiviste pour violence avec arme et déjà condamné 14 fois est libéré?? Mais voila encore une chose qui démontre le système pourri de la justice en France! Ne pourraient-ont pas tout simplement recommencer le procès et garder en tôle cet énergumène en attendant qu'un juge plus consciencieux et plus compétent examine le dossier? Ben non, apparemment, il va encore falloir attendre qu'il agresse une nouvelle victime. 

 

08:31 Écrit par Roger dans Ça m'énerve!! | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

11/05/2010

Y'en à marre!

y en a marre

Bordel de merdeeeee ! Une fois de plus, comment l'état, qui doit normalement avec sa police et son armée protéger avant tout les français, laisse des petit merdeux gâcher la vie de milliers de personnes?

Une fois de plus, une conductrice de bus, qui n'a rien fait à personne et travail dur toute la journée pour espérer avoir une petite retraite tranquille, à été attaquée par 3 filles sans doute d'origine étrangère, et qui on bien sur (les pauvres) des difficultés familiales!

Mais que fait la police? Au lieu de ce focalisé sur les automobilistes, pourquoi ne pas les mettre dans ces endroits où ils ont peur d'aller! Bien sur, les jeunes voyous sont plus dangereux que les automobilistes, mais après tout, c'est leur métier de défendre la population, ils l'on choisi! Contrairement à cette pauvre femme, qui n'a choisie que de conduire un bus!

 Au dernière nouvelles de ce matin, ces trois délinquantes on même été relâchée! Ben oui bien sur, je souhaite qu'elles récidivent ce soir, comme ça la justice sera responsable une fois de plus!

Et pourtant, il y a des solutions contre cette vermine, autre que le Karcher Sarkozy! J'ai vu l'autre jour un reportage à la télé sur des camps de redressement des jeunes mineures aux USA, c'était très dur pour ces jeunes qui subissaient un entrainement pire que les commandos, mais je suis bien sur que quant ils en sortent, ils n'ont plus envie d'y retourner!

En France, on a tout ce qu'il faut pour faire pareil, toutes les casernes désaffectées, des militaires,(qu'il faudrait rapatrier en France), et des terrains de manœuvres adaptés! Un jeune délinquant devrait être envoyé là-dedans pendant 1 an, et doubler cette durée à chaque récidive,( 1,2,4,8 etc..) je suis bien sur qu'une mesure de la sorte diminuerait considérablement les attaques de ces voyous, et permettrait à beaucoup de gens de vivre tranquilles dans leur quartier!

 

07:36 Écrit par Roger dans Ça m'énerve!! | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Enfin quelques économies!

Les principaux responsables compétant en la matière on enfin réfléchis, et on décidé de ne plus éclairer certaines autoroutes ou voies rapides la nuit!

Cette mesure qui parait ridicule à certain est tout de même une sérieuse avancé, car je suis bien sure que l'éclairage public consomme et pollue bien plus en une nuit que moi en une année! Alors pourquoi nous seriner tous les jours qu'on doit éteindre nos appareils en veille, si l'état (oui toujours lui) ne fait aucun effort?

Certaine personnes interviewées prétendent que cette mesure est très dangereuse, mais NON! La preuve en est que l'autoroute A15 est dans le noir depuis trois ans, et le nombre d'accident à chuté de moitié! Bien sur, c'est normal, car si la route n'est pas éclairée comme en plein jour, on roule moins vite, et on fait beaucoup plus attention, d'ailleurs, après tout, en rase campagne, les routes ne sont pas éclairées, et on n'est pas mort pour ça!

Pour une fois que des responsables prennent une bonne décision, ne les critiquons pas, mais espérons plutôt qu'ils vont réfléchir encore un peut plus, et réduire le CO² et les factures en instaurant un couvre feu des lumières tous les soirs dans les stades et l'illumination des monuments public qui coutent encore des fortunes, pour rien!

 

07:09 Écrit par Roger dans Actualité du jour | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

10/05/2010

Bravo Mimie Mathy !

Voila des bonnes paroles, hier soir à l'émission "Sept à huit", elle à déclaré: "Je ne comprends pas que l'état trouve des milliards pour aider les Grecs, mais pas pour aider les français!" et c'est bien vrai! Mais comme je l'ais toujours dis, aussi bien au point de vue sécurité avec l'Irak ou l'Afghanistan, que financier, avec la Grèce ou les pays africains le gouvernement préfère aider les pays étranger plutôt que les français!

Et financièrement, quelques milliards prêtés (sans doute à fond perdu) à la Grèce, soi-disant à 5%, mais qui va voir ces 5% qui sur une telle somme représente tout de même un joli pactole?? Les français auront sans doute une belle réduction d'impôts, ou une belle réserve pour les retraites et la recherche! HAHAHAHAHAHA ! MAIS NONNNNNN!! Faut pas rêver, personnes dans le bas peuple n'en verra la couleur!

Décidément, dans cette Europe pourrie, la France descend de plus en plus bas, on le constate malheureusement tous les jours, les belles paroles du temps passé sur la monnaie unique, qui promettaient une monnaie forte et stable, non pas suivie l'évolution de cette Europe!

 

07:23 Écrit par Roger dans Actualité du jour | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

09/05/2010

Va-t-on raser la croisette !!

Voila que sur la côte d'azur, une super vague à détruit tout sur le bord de mer, et ce n'est pas la première fois !

Cette situation est identique à celle vécue en Vendée en février ! Alors le gouvernement ce trouve devant un dilemme ! Va-t-il faire raser tout ce qui est sur les plages de Nice ou Cannes ? Car, il aurait bien pu y avoir des morts !! En plus, toutes ces constructions ce trouve avec plus ou moins d'autorisation sur le domaine public du littoral !

 

08:57 Écrit par Roger dans Actualité du jour | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

08/05/2010

On y arrive!!! Mort à l'Euro!

Je me réjouis d'une information diffusée hier au JT de 13h sur TF1!

Sur le sujet de la faillite actuelle de la Grèce et celle à venir d'autre pays européen, J.P Pernaut à posé la question suivante au très bon journaliste financier de TF1, je site J.M Sylvestre:

"Peut-on imaginer que l'euro puisse disparaitre?", et J.M Sylvestre a répondu: "C'est une hypothèse qui est envisagée par les opérateurs financier"! Donc rien n'est perdu pour retrouver nos bons vieux francs! Bien sur, les prix ne reviendrons pas au niveau d'avant l'euro (comme l'affirme une pub actuelle), mais déjà, on aura plus la difficulté de traduire les prix euro en franc, et on se fera donc moins gruger! Car bien qu'officiellement il y ait 4 français sur 10 qui veulent revenir aux Francs, à mon avis, ce chiffre comme tous les chiffres de sondage est bien en dessous de la réalité, et les petits malins (dans la cinquantaine et plus) qui prétendent qu'ils ne traduisent pas en franc, et qu'ils pensent instantanément eu euro, ne veulent tout simplement pas l'avouer et son dispensés de me répondre!

 

07:38 Écrit par Roger dans Actualité du jour | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Touchez pas aux revenus de l'état!

Voila un titre relevé ce matin sur LCI.fr :

Grenelle 2: l'Assemblée refuse l'interdiction des insecticides dangereux  

Ben oui, que représente les taxes de quelques centaines d'apiculteurs en France, par rapport aux taxes que verse à l'état les sociétés de produits chimique?

Y'a aucune comparaison, c'est bien pour ça qu'une fois de plus, malgré toute la propagande du gouvernement à son bas peuple pour la réduction de Co² et autres conneries, on constate une fois de plus que l'état n'en a rien à foutre du réchauffement climatique et autres problèmes d'environnement, du moment que ça lui rapporte!

 

07:14 Écrit par Roger dans Actualité du jour | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |