26/04/2010

Mais à quoi sert l'armée??

D'après LCI, il y aurait encor ce matin un millier de français bloqués à l'étranger!

Mais alors, l'armée payée par le contribuable français n'est-elle plus là pour la sécurité des français? Déjà, dans un passé pas si loin, on voyait l'armée remplaçer les éboueurs quant ceux-ci étaient en grève trop longtemps, maintenant, c'est fini, alors comme il n'y a pas de guerre en France en ce moment, ça veut dire qu'on paye les militaires pour aller défendre les pays que la France estime utile pour l'avenir!

Quant il y a un conflit à l'étranger, l'armée met en place un pont aérien pour ramener en France les français exilés dans ce pays de leur plein grès, mais là, que des français sont bloqués à l'étranger contre leur grès, l'armée ne fait rien??

Cette situation est vraiment inadmissible, et décidément on à l'impression que le gouvernement actuel fait tout pour démoraliser les troupes, il cherche peut être à refaire un mai 68!

Ben mon brave Nicolas, si t'en a marre, tire toi, mais sinon ta signé pour 5 ans, alors attend tranquillement 2012 et assume ta mission sans démoraliser tes électeurs, et surtout invite tes ministres à faire moins de conneries!


 

07:33 Écrit par Roger dans Ça m'énerve!! | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

C'est pas clair!!

!cid_003e01caa56f$68c87140$0500a8c0@danieleds8il6kC'est pas clair!!
Suite à mon article d'hier sur les journalistes, voila encore un titre pas clair relevé sur LCI!

Tremblay : 2 femmes et 2 fillettes blessées par un quad  

"L'une des deux femmes blessées dimanche à Tremblay-en-France par le quad qui s'amusait à passer du trottoir à la chaussée est enceinte. Le quad a pris la fuite".

Apparemment le fait d'avoir eut cet accident à mis enceinte cette pauvre femme? Ben v'là autre chose, donc maintenant il faut faire tres attention dans la rue, voire peut être même demander à toutes les femmes de prendre la pilule!!Rigolant

 

07:18 Écrit par Roger dans Les perles de l'info! | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

25/04/2010

Payez une fois de plus!

Et oui, voila maintenant que les français vont encore donner leur sous , 3 milliards d'euro, c'est pas rien, pour aider la Grèce!!

Immaginons un peut à quoi cette argent aurait pu servir aux Français!!!

Mais non, une fois de plus, le gouvernement aide les pays étrangers, mais laissent des français dormir dehors ou survivre avec de misérables retraite!

Vive l'Europe, et ses technocrates payés par nous, pour distribuer notre argent!!

Harcèlements policier!

Une femme qui conduisait avec une burqua c'est vu verbaliser par un flic qui a voulu faire un excès de zèle, ou de racisme! Je n'ouvre pas le débat sur le port de la burqua, car je ne sais pas trop de quel coté me mettre, mais sur le fait du PV, au même titre que l'histoire du flic qui avait verbalisé une femme qui conduisait en fumant. (Décidément, les femmes au volant sont pistées par des flics misogynes!On pourrait porter plainte pour discrimination sexuelle!).

Comme le dis fort justement l'avocat de cette femme, aucune loi n'interdit ce genre de fait, et pour preuve, les motards et le GIGN conduisent bien eux aussi avec des casques entièrement fermé, ou des cagoules! D'ailleurs, jusqu'à ce jour, je n'ai entendu parler que d'un hold-up commis par des hommes cachés dans des burquas, alors que des hold-up commis par des hommes casqués, il y en à eut beaucoup, et en plus, après le port de la ceinture obligatoire, rien ne nous dis que bientôt l'état ne pondra pas une loi nous obligeant à porter un casque!

Je crois que maintenant on arrive dans une phase de harcèlement des femmes portant la burqua, et qu'il faudrait peut être arrêter car il y a beaucoup d'autre sujet en France à débattre!


 

08:06 Écrit par Roger dans Actualité du jour | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Journalistes vraiment incompétents!

A en croire le gros titre d'hier sur LCI, "Niqab au volant : le conjoint déchu de sa nationalité ?" Donc, parce-quelle a conduit avec sa burqua, le conjoint de cette femme risque de perdre sa nationalité française??

Mais non, heureusement, car en réalité, c'est parce qu'elle à protestée que les autorités ont étudiés son cas, et ont (semble-t-il) découvert que son conjoint a 4 femmes, et 12 enfants et qu'il fraude les services sociaux! Alors si c'est vrai, d'accord pour lui retirer la nationalité française, et le virer de France, mais cela n'a rien a voir avec le fait que sa femme (française) conduisait avec une burqua!

Si on lit les titres, c'est scandaleux, mais bien sur il faut lire le reste, ce journaliste fait donc parti des incompétents!!

Au même titre, je pense qu'il serait bon de faire un blog avec les perles des journalistes, car pas plus tard que la semaine dernière, en voici une autre qui prouve également l'incompétence de la journaliste météo, je site Christine Laborde, sur TF1, qui annonçant de la pluie sur le sud ouest, n'a rien trouvé de mieux que de préciser "ces pluies serons faibles, et ne permettrons pas de coller au sol le nuage de cendre!"

Là, il faudrait peut être que madame Laborde prenne des cours de rattrapage, car bien que normalement ces gens là ont fait plus d'étude que moi, ils ne savent pas que les nuages de pluie sont bien en dessous de 10000 mètres (ou se trouve le nuage de cendre)!! Une autre perle en passant, il y a déjà quelque temps, dans un reportage sur les gazoducs en France, au lieu de dire qu'il y en a environ 50000 km, la journaliste a dis 50! Heureusement, ce lapsus a été corrigé après le reportage par le présentateur et n'oublions pas non plus Sébastien Follin, dans une émission soit-disant scientifique sur France 3, qui nous a dis que pour concentrer un rayon lumineux, il faut un miroir convexe!

Conclusion: Les journalistes sont des fouilles merde, et il ne faut surtout pas croire toutes les salades qu'ils racontent sans attendre plusieurs reportages!

 

07:46 Écrit par Roger dans Actualité du jour | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

21/04/2010

Paiement par internet = risque d'arnaque!

Une question me turlupinait l'espris depuis longtemps: Quant on fait un paiement par internet, (facture gaz,edf ou achat) on donne bien sur le N° de notre CB, et le criptogramme derrière, alors qu'es-ce qui empêche l'employé de garder ces deux N° et de les utiliser pour son compte personnel? Ou comme c'est le cas de ma soeur qui c'est fait arnaquer par Simyo, qui veut lui faire un prélèvement auto tous les mois? 

Ben j'ai posé la question à ma banque, la réponse est "RIEN"!! C'est abérrant, mais c'est comme ça!! 
Il existe un système dans certaine banque, la mienne par exemple (la société générale sans faire de pub) moyennant 8€ par an de plus sur la carte, ils nous fournissent un petit logiciel qu'on instal sur notre pc, et qui génère des codes pour la CB, et ces codes ne sont valable qu'une fois! c'est bien, mais a condition que notre banque le fasse, et moi bien que je soit a la SG, ma CB n'est pas de chez eux (car trop chère) elle est de la banque Accord 8€ / an avec les même avantages sauf celui-là! 
Moralité, ne rien acheter sur internet, ou payer de facture, surtout pour des société fantôme comme Simyo !! 

07:37 Écrit par Roger dans Arnaque | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : banque, carte bleu, simyo |  Facebook |

20/04/2010

Un gouvernement qui ne se mouille pas!!

Et oui, décidément ce gouvernement innove, et fait ce qu'aucun (de droite ou de gauche) n'a jamais fait, sous prétexte "du principe de sécurité", il ne prend vraiment aucun risque!!

On l'a déjà constaté pour le problème de la grippe A, ils ont su affoler tout le monde et dépenser des sommes colossales pour acheter des vaccins pour les poubelles et faire la richesse des laboratoires! L'ardoise finale n'a pas été dévoilée, mais si on cumule le prix des vaccins, les indemnités des personnes réquisitionnées, et tous les accotés, ont doit arriver facilement au milliard! Ben cet argent aurait bien aidé la sécu ou les caisses de retraite!

On le constate encore à nouveau pour l'affaire de la tempête Xynthia, "on ne prend pas de risque, même si ça n'arrive qu'une fois tous les 50 ans, ont rase les maisons!!"

Et voila maintenant le final (enfin on l'espère) avec le soi-disant nuage du volcan, mortel pour les avions!

Là encore, le gouvernement n'a pris aucun risque!! "On ferme tous les aéroports"! On dépense des sommes énormes pour payer des chercheurs à essayer de connaître l'origine de la terre, ou faire la conquête de l'espace, mais là, aucun gouvernement concerné n'a pensé à envoyer des experts sur place, pour étudier le nuage, et voir si les risques existaient réellement pour les avions! Il à fallut que les compagnies aériennes voyant leur bénéfice s'envoler (ce qui est normal pour des compagnies aériennes) et fassent eux-mêmes des tests qui bien sur sont négatifs, alors du coup, voila qu'il n'y a plus de risque, alors on rouvrent les aéroports, après avoir emmerdé des milliers de voyageurs, qui eux ne serons surement pas indemnisé par l'état!!

 

07:46 Écrit par Roger dans Actualité du jour | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : nuage, volcan |  Facebook |