04/04/2010

Publicité gratuite!

PUB

14:03 Écrit par Roger dans PUB gratuites | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

16/12/2009

Un peut de PUB!

Quoiqu'en disent certaines personnes, FREE n'est vraiment pas mauvais! Je suis abonné depuis bientôt 10 ans, et il faut l'avouer, quant je suis en panne, je suis très en colère contre FREE, mais c'est vraiment pas souvent, et des problèmes, de toute façon, il suffit d'aller voir dans les news des autres FAI, pour constater qu'il y a aussi beaucoup de problèmes!

FREE, est en constante amélioration, et là-dessus, on peut féliciter leurs ingénieurs, ils ne dorment pas! Après l'accès n'importe ou en France au wifi gratuit, et la multi-télé, voila maintenant qu'on peut programmer un enregistrement à distance, à partir de n'importe quel PC! Que vont-ils nous sortir d'autre?

Pour ceux qui ne sont pas encore abonnés à l'ADSL et qui cherche un FAI, je leur conseil fortement FREE, pour 29.90€/mois, vous avez comme le dis les pubs, internet ADSL qui n'est pas a la vitesse annoncée, mais marche tout de même pas mal selon l'endroit ou vous habitez, le téléphone gratuit vers plus de 70 pays avec toutes les possibilités d'un répondeur classique et le paramétrage des appels et liste rouge, la télé, avec plus de 200 chaines, malheureusement il n'y en a qu'une vingtaine en français mais ça ce n'est pas la faute de FREE, un magnétoscope numérique décodant la TNT, se qui permet d'enregistrer deux chaines en même temps, et d'en regarder une troisième! Et donc toutes les nouvelles fonctions listées ci-dessus! Sans parler d'ici peut être un an, de la téléphonie mobile à l'étude!

Un petit rappel, je ne touche rien de FREE pour cette pub, je dis simplement (comme je le fait toujours dans ce blog), ce que je pense, et quant c'est bien, il faut le dire, car il y a tellement de chose pourrie dans ce bas monde, que ça fait du bien de temps en temps de voir qu'il y a aussi de bonnes choses!

07:55 Écrit par Roger dans PUB gratuites | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : free, fai |  Facebook |

17/11/2009

Jusqu'ou ira la pub?

Le ministre de l'intérieur à déclaré "qu'il n'était pas question que ce soit le contribuable qui paye la facture des dégâts "causé samedi soir à Paris par l'annonce de l'annulation de la distribution de billet par la société responsable! Ben pour une fois il a raison, en effet, la pub y'en a marre! Les sociétés sont prêtent à faire n'importe quoi pour ce faire de la pub, mais jusqu'ou iront-ils? Ce genre de pub est inadmissible, et le seul responsable c'est l'auteur de cette pub, et malgré ce que dit l'avocat de cette société, qui prétend que "la faute reviens à la préfecture qui aurait du ne pas autoriser cette manifestation", NON, je ne suis pas d'accord car bien sur si la préfecture avait interdit la manif, il y aurait surement eut quant même la manif, pas contre la société, mais contre la préfecture qui aurait annulé cet événement!

Mais, faut pas ce faire d'idée, leur pub, ils l'ont eut tout de même, et pour pas un rond, car tous les médias en ont parlé, et des milliers d'internautes ce sont connectés sur ce site pour voir de quoi il parlait!

Alors, c'est tout simplement un nouveau moyen de faire de la pub, et si cette société n'est pas condamnée à payer TOUS les pots cassés, demain, n'importe quel marque pourra annoncer une distribution de billet pour tel jour, et annuler la distribution quant tout le monde en aura parlé!

06:09 Écrit par Roger dans PUB gratuites | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |